Dragonball, presentation

Ici on ne parle que de Fondation le Jeu, entre joueurs

Dragonball, presentation

Messagepar dragonball » Dim Fév 24, 2008 14:39

Heritier d'une longue dinastye de proprietaires, de notables, alliés avec l'empire par convenance plutot que par conviction, Dragonball, decouvrit l'entendue de la puissance de l'empire lors de son service sous les ordres du Marechal Alexof.
Après une retraite forcée loin de Trantor, exigée par sa famille pour se "purifier" des idée "malsaines" recue par son Marechal, Dragonball pris partit de renier ses traditons familliale et rejoint les rangs des combattants de l'empire.
Son envie de victoire, ses facultés d'analyses et sa rapidité de reflexions lui permirrent de rapidement gravir les echelons de l'empire.
Apres une victoire remportée à 1 contre 100, face à une royaume indépendant, grace a une tactique oubliée depuis des siecles, ( le cheval de troie), Dragonball commenca a se faire un nom parmis les plus hardis defenseur de l'empire.
Certaines mauvaises langues pensent que ses conquetes ne sont du qu'a la puissance financière de sa famille, il n'en est pas pour autant, un faible ne gagnant que pas sa puissance de feu.
Sont art, d'allier les alliances, les trahisons, les conquetes font de lui, un des plus jeunes farouches defenseur de L'odre de l'Empire, bientôt craint de tous.
Comme il se plait à le dire :"Je craint Dégun !". Il n'a nulle peur de perdre une mission, de regresser au niveau inférieur, tant que ses actions defendent ses valeurs : l'affirmation de la toute puissance de l'empire.
Gaussez vous de lui ouvertement, sans craintes, tant que vous ne trouvez pas dans le même secteur de la galaxie que lui, car, bien que magnamime envers les faibles, Dragonball est sans pitié envers les traites à l'Empire.
dragonball
a tout à apprendre
a tout à apprendre
 
Messages: 20
Inscrit le: Mar Fév 19, 2008 16:00

Retourner vers Fondation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron