Ici Radio Trantor

Ici on ne parle que de Fondation le Jeu, entre joueurs

Ici Radio Trantor

Messagepar Oogarogh » Jeu Déc 11, 2008 22:55

De Radio-Trantor

".......des bruits de métal et des lumières clignotantes avaient été signalées dans le poste de commande du vaisseau d'Itaki Cousins et on a aperçu un silouhette furtive lui ressemblant dans le hangar avant le départ inopiné et hors de toute procédure dudit-vaisseau.

Un médecin local a signalé le passage d'un homme se disant amnésique que la police recherche.

Depuis, on a aussi détecté des transmissions depuis le vaisseau de Teknos Cousins vers celui d'Itaki et les deux cousins Cousins semblent s'être emparés de secteurs impériaux qui passent rapidement sous contrôle.

Une certaine inquiétude perce dans certains propos off des officiels mais aucun ne se risque à une déclaration. Nous rapellons que l'aventurier a failli provoquer plusieurs guerres galactique sans que sa responsabilité directe soit clairement établie. Les services secrets de différentes organisations cherchent à l'interroger mais n'ont pas pu lui mettre la main dessus pour l'instant.

Un brigadier nous a déclaré : "Je suis sûr que c'est lui que j'ai failli attraper lorsqu'il urinait sur une affiche de Southkenny : je l'aurai la prochaine fois et il aura son amende!"

Ici Terra4, à vous Trantor....

:roll:
Oogarogh
ne craint plus le bizutage
ne craint plus le bizutage

Retourner vers Fondation