Bel exemple

Ici on ne parle que de Fondation le Jeu, entre joueurs

Bel exemple

Messagepar Alkor » Dim Mar 04, 2007 21:45

Me voilà, moi, sauveur de la galaxie :D

P. a écrit:VA TE FAIRE FOUTRE !

Jusque là, bon ... je lui écrit (copie secteur) tout ce que je pense, le blabla habituel, sur le RP/HRP toussa ...

H. a écrit:hrp /

voila un message bien regretable pour le jeu ..............garde le dans une galeries des insultes tu devrais avoir un prix si un jour il y a le send w . de celui qui a recu la plus belle insulte lol

rp / bite cul fesse merde A. m' a niqué .............
arretez les combats nous avons besoin de nos force il est trop puissant .......................

Bon là je suis poilé de rire (enfin moi c'est le genre de truc qui me font rire) ...

H. a écrit:hrp /
merci de ne pas oublier que ceci est un jeu .je me suis fait écraser par A. ( le personnage ) et je n'insulte personne , il existe tout genre de personnages dans ce jeu et ceci est un atou pour sa diversitée .
mais je pense que P. a du s'emporter prise dans le feu du jeu .

ET TOC !

P. a écrit:/hrp

Je reconnais n'avoir pas su faire la différence et avoir usé d'une insulte sur le jeu. Ceci ne reflète en rien une mauvaise personalité, c'est pour le prouver que je tiens à m'excuser de cette incident qui, je pense, m'a appris à jouer. Je vous remercie pour cela.

/rp

A. ! Nous nous retrouverons sous d'autres lumières....

Voilà, je remercie juste ce joueur pour s'être rendu compte de ses propos, et de s'être excuser. Je serais ainsi ravi de le revoir. :wink:
Ancien barbare.
Ancien homme du Chaos.
Ancien homme de l'ombre.
Ancien membre du Temple d'Akor.
Fils du Néant dans l'éternel.
Nouveau ... vous le verrez bien assez tôt ...

Chargé de com antimule temporaire ...
Alkor
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Fondation