Le commencement d'une vie

...parce qu'en tout fondationneux se cache un conteur, un poète ou un barde

Le commencement d'une vie

Messagepar Darkreno » Jeu Oct 04, 2007 17:41

[/HRP]Bonjour à tous :)

J'ai rédigé ces textes il y a maintenant quelques temps. Je ne joue plus depuis et ne compte pas reprendre le jeu (du moins pour l'instant). Ils ne sont plus d'actualités, mais j'ai pensé que certains d'entre vous, fan de fantastiques, se plairait à les lire

Ce compte était, comme vous pourrez le remarquer, un compte SITH[HRP]

***************************************

Le commencement d'une vie :

Reno était un digne Marchand de la bordure extérieur de la Galaxie. Ayant trouver un système infallible pour gagner de l'argent il était devenu un des plus riches Marchand du coin, et tout celà légalement ( se qui se faisait rare ). Et comme tout marchand riche qui se respecte, il avait beaucoup d'or, mais ne trouvait pas l'amour. Obsessionnel, il pensait que chaque femme ne s'intéressait qu'a son argent et non pas à lui. Désespéré, il fini par aller voir une homéo-putain dans un endroit prévu à cet effet. Il mit du temps à se décider, car oui, elles étaient toutes exposées là, attendant que chaque homme choisisse ... Il prit son temps ...

Puis, après avoir choisi, il fit ce qu'il avait à faire. Ce moment lui paru durer une éternité mais il ne se faisait pas d'illusions, ce n'était qu'une homéo-pute. Il finit par la quitter et continuer ses affaires, voyageants toujours plus, toujours à la recherche de plus d'or, qui ne lui servait à rien tant il en possédait alors.
Neuf moi après son expérience ( qu'il n'avait jamais renouvelé depuis ), une femme demanda à le voir, elle paressait à bout de force et sa voix avait quelque chose de familier, c'est pourquoi il décida d'accepter de la rencontrer.

C'était ... triste à voir. Rien que la vision de cette femme, à demi-nue, à demi-morte, le fit pleurer. Elle tenait dans ses bras refermés sur son torse un linge, qui semblait contenir quelque chose de petit vraissemblablement. Elle ne réussit qu'a articuler quelques mots avant de sombrer dans un sommeil dont elle ne se relèverait jamais : "T... ton .... fi....ls.....".

Bouche bée, les larmes aux yeux, Reno se tenait là, devant cette femme, qu'il avait déjà vu quelque part et dont il se souvenait où désormais. C'était l'homéo-putain qu'il avait choisi pour son unique expérience en ce lieu. Il ne préférait pas penser à ce qu'elle avait dû subir quand ses "employeurs" ( si l'on pouvait les appeler comme ça ... ) lui avait fait subir quand ils se sont aperçu de sa grossesse, elle avait dû énormément souffrir. Il prit l'enfant, et décida de ne plus jamais reparler de cette femme à quiconque, car rien que sa pensée lui faisait mal au plus profond de lui-même.

Il adopta donc l'enfant, et décida de l'élever du mieux qu'il put. Hélas, il n'avait aucune expérience dans ce domaine, et il ne fut pas le père qu'il aurait tant aimé être. Cet enfant, nommé Kurgan par son père, n'était pas comme les autres. Il ne fut jamais accepter au sein d'un groupe, toujours rejeter, et dès que quelqu'un s'intéressait à lui, il le repoussait. Il dégageait quelque chose de .. néfaste, sombre ... que même son père avait du mal à définir.

Et vint le jour où tout changea. Kurgan, poussé par sa haine innée, retrouva son père, dans un lieu pour le moins quelconque. Sans lui dire un seul mot, il le regarda dans les yeux avec une rage inattendue, et avant que quiconque n’ait put faire le moindre mouvement, Kurgan sortit de sa poche un Sabre Laser et détrôna la tête des épaules de ce dernier. Il y avait alors sur le visage de son père, de l'étonnement mais aussi de l'impuissance. Kurgan avait appris le maniement du Sabre Laser en cachette, d'un maître qui se faisait discret mais qui connaissait extrêmement bien le maniement de cette arme.

Kurgan qui haïssait le nom qui lui avait été donné, se prénomma Dark Reno, le contraire exact de son père. Il s'empara alors de toute la fortune de son père, dans des buts malsains qui au départ n'était que de petits achats. Mais vu la somme d'argent qu'il possédait, il ne s'arrêta pas là, il prit part aux trafics de croiseurs parsemant la Galaxie, et en profita pour se réunir une gigantesque flotte à son service. Il engagea en plus 5 des meilleurs hommes qu'il pu trouver, qui lui obéissait au doigt, et à l'oeil.

Après celà, Dark Reno décida de voyager, pour trouver les réponses aux questions qu'il se posait, et surtout pour donner un sens à sa vie. Il resta longtemps seul, n'acceptant jamais de se rallier à des causes perdues et sans intérêts à ses yeux. Mais un jour quelque chose, ou plutôt quelqu'un retint son intention. Il croisa sur son chemin un SITH, aux ordres d'un Empereur, qui suivait un côté obscur ainsi que le maniement du Sabre comme il l'avait appris en cachette durant son enfance. Il se mit en quête d'en apprendre plus sur ces SITHs, et leurs idéaux. Après des semaines, des mois de recherches il avait enfin compris comment s'y prendre et se décida de contacter l'actuel Suppôt de l'Empereur SITH, Nostro.

Après discutions et argumentations, il s'avéra que Dark Reno fut nommé Chasseur SITH, agissant dans l'ombre et la discrétion pour le compte de l'Imperium. Durant ces 7 mois, Dark Reno finit d'utiliser son argent et d'entraîner ses recrues au sabre laser comme il l'avait lui-même appris, car même s'ils étaient l'élite, ils avaient encore beaucoup à apprendre.

Au bout de ses 7 mois d'actions au sein de l'Imperium, Dark Reno décida de se retirer, pour un moment de réflexion sur sa personne et d'affinement de son esprit, car le pouvoir du côté obscur ne cessait de s'accroître en lui, et pour ne pas se faire déborder, il devait méditer, et apprendre à mieux le contrôler.

Après plusieurs mois de réflexion, Dark Reno revint. Il s'informa de ce qui c’était passé pendant son absence, où il avait été entièrement déconnecté du monde actuel. L'appel des SITHs était encore plus fort que jamais, c'est alors qu'il se mit en quête de contacter un Suppôt de l'Empereur, anfin de retrouver la place qu'il avait abandonné dans le but d'accroître sa puissance mentale. Sa demande faite, Dark Reno attendait patiemment que la réponse lui arrive.
Avatar de l’utilisateur
Darkreno
a tout à apprendre
a tout à apprendre
 
Messages: 12
Inscrit le: Jeu Oct 04, 2007 17:36

Retourner vers Récits, Poèmes et Chansons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron