La Guilde des Marchands.

...parce qu'en tout fondationneux se cache un conteur, un poète ou un barde

La Guilde des Marchands.

Messagepar Darkreno » Jeu Oct 04, 2007 17:43

[/HRP]Bonjour à tous :)

J'ai rédigé ces textes il y a maintenant quelques temps. Je ne joue plus depuis et ne compte pas reprendre le jeu (du moins pour l'instant). Ils ne sont plus d'actualités, mais j'ai pensé que certains d'entre vous, fan de fantastiques, se plairait à les lire

Ce compte était, comme vous pourrez le remarquer, un compte SITH[HRP]

***************************************

Dark Reno devait travailler pour La Guilde des Marchands pour pouvoir rejoindre la Fondation.

Il haïssait cette mission car elle lui rappelait son père, qu'il haïssait tout autant. Et puis jouer au Marchand en récoltant de l'or ne l'intéressait en aucun point, il préférait largement découper des têtes comme le préférerait aussi ses leaders. Mais voilà, pour prouver sa valeur il devait passer par celà, et les ordres de L'Empereur sont au-dessous de tout, il devait donc passer Fondateur à tout prix.
Dark Reno devait se remettre au travail après cette longue absence. Il ne savait pas s'il serait capable de bien faire, ou du moins, il lui faudrait peut-être quelques jours pour se remettre et retrouver pleinement le contrôle de la Force après avoir passer autant de temps essayer de mieux la sentir au plus profond de son être.

C'est pourquoi il fit un long trajet qui ne dura que quelques heures mais pendant lequel il parcourut plusieurs centaines de Parsecs. Au départ d'un lieu inconnu, à l'arrivée d'un secteur de la Galaxie de coordonnées 66/42. A son arrivée, ses explorateurs avaient déjà découverts quelques planètes sans colonies apparentes, quelques-unes intéressantes mais aucune avec de grands stock d'or, Dark Reno doutait.
Dark Reno avait décidé de rester discret, car un Marchand discret est beaucoup plus efficace.

Après plusieurs jours d'explorations qui furent raccourcis par l'arrivée de Généraux, il s'averra que toutes les planètes étaient découvertes. Certaines possédaient de belles mines inexploitées, mais la crainte de Dark Reno vit le jour : il n'y avait aucune Planète Coffre en vue, et tout l'or du secteur était éparpillé sur un grand nombres de planètes. L'avantage résidait dans le fait qu'un grand nombre de planètes possédaient déjà des mines d'or ( à défaut de posséder des entrepôts pleins à craquer ).
Les leaders de Dark Reno n'avaient aucun répis, après avoir explorer pendant plusieurs jours, s'en suivis un nombre incalculable de tournées marchandes : l'or s'exploitait dans les mines certes, mais encore fallait-il l'acquérir et le marchander contre d'autres produits.
Les planètes coffres avaient été désignées et les entrepôts se remplissaient de façon permanante et continue. Le Fondateur ayant abandonné sa mission, le Plan n'avait plus aucune impotance, seul l'or comptait. Les offres s'enchaînaient, les tournées aussi, les leaders fatiguaient mais ils ne s'arrêtèrent pas tant qu'ils n'en reçurent pas l'ordre, c'est à dire : jamais.

Dark Reno avait hérité des talents de son père pour être Marchand, et celà l'énervait encore plus. Mais l'Empereur devait être fier de lui, et il devait donc ramasser toujours et encore plus d'or, car il ne s'arrêterait pas tant qu'il serait dans la Guilde des Marchands.
Les jours passaient, et les stocks augmentaient.
Une guerre éclata sur un des secteurs, apparemment la cause était des forces supérieurs qui arrivaient à mettre les Généraux des planètes sous leurs ordres. Les attaques et putchs qui s'en suivirent déclanchèrent une guerre d'indépendants, entre eux, et contre le Général. Et Dark Reno se frottait les mains d'une telle guerre, car la guerre, ça rapporte de l'or.
Ses leaders eurent droit à une pause d'une journée pour faire ce qu'ils voulaient, 3 leaders ennemis tombèrent ce jour-là. En effet, 2 leaders préférèrent parcourir les planètes pour trouver de bonnes affaires dans les centres commerciaux et dans les auberges. Puis, les tournées reprirent.
Dark Reno avait 200 pépites d'or d'avance mais celà ne fit qu'accélérer encore la cadence des tournées : ça ne suffisait pas.

A la fin du temps imparti, Dark Reno avait réussi à récolter 2424 pépites d'or ( avec 100 pépites de taxes en moins de la Guilde Marchande pour avoir sous son contrôle 10 planètes ) , il était le premier des Marchands de la Galaxie, avec 230 pépites d'avance sur le 2nd et 430 sur le 3ième, sa mission était une réussite. Dark Reno attendit que l'Empereur le contact, car il avait fait ses preuves de Négociateur SITH.
Les SITHs avaient une fois de plus montrer leur supériorité sur la Galaxie.

2424 or
Taxe guilde : 100 or (10 par planète)
Score : 2324

Fin de mission. Votre score à minuit était de 2324. Le score nécessaire à la promotion était de 1513. Le score minimum avant la régression était de 1107. Vous accédez à la Fondation. Félicitations !


darkreno 2324 Promotion Fondation
hrodgarun 2091 Promotion Fondation
miramax 1885 Promotion Fondation
nightmare 1830 Promotion Fondation
edryk 1817 Promotion Fondation
lefouduroi 1811 Promotion Fondation
ceanova 1804 Promotion Fondation
trantor 1802 Promotion Fondation
lychar 1791 Promotion Fondation
brouilleur 1745 Promotion Fondation
ohmer 1710 Promotion Fondation
Avatar de l’utilisateur
Darkreno
a tout à apprendre
a tout à apprendre
 
Messages: 12
Inscrit le: Jeu Oct 04, 2007 17:36

Retourner vers Récits, Poèmes et Chansons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron