Assassinat.

...parce qu'en tout fondationneux se cache un conteur, un poète ou un barde

Assassinat.

Messagepar Darkreno » Jeu Oct 04, 2007 17:44

[/HRP]Bonjour à tous :)

J'ai rédigé ces textes il y a maintenant quelques temps. Je ne joue plus depuis et ne compte pas reprendre le jeu (du moins pour l'instant). Ils ne sont plus d'actualités, mais j'ai pensé que certains d'entre vous, fan de fantastiques, se plairait à les lire

Ce compte était, comme vous pourrez le remarquer, un compte SITH[HRP]

Assassinat :

BIP ! BIP ! BIP ! BIP !

Cinda Pirenne, marchant comme tant d’autres personnes dans une ville d’Empire 6057, était en train de recevoir une transmission. Elle accéléra le pas et tourna dans la première rue qui se présenta à elle, à l’abris des regards indiscrets.

Elle activa le petit objet et une silhouette apparut. Elle était entièrement vêtue de noir, avec une capuche recouvrant en partie son visage. On pouvait voir sur la partie visible un nombre impressionnant de cicatrices et séquelles. Cinda Pirenne s’agenouilla et baissa la tête :

" Mon Maître …
- Cinda Pirenne. Nous venons de recevoir une information, Nina Indbur, un sbire du Général, se trouve actuellement sur Darkreno 8. Rendez vous sur cette planète et faites votre affaire, comme à votre habitude.
- Bien, je pars immédiatement "

La transmission se coupa et la silhouette disparue. Un instant après, Cinda Pirenne se dirigeait vers l’astroport.

Le saut dans l’hyperespace était une technologie magnifique puisqu’elle permettait de traverser toutes la Galaxie quasi instantanément ( comparé au temps qu’il aurait fallu logiquement ). Cependant, beaucoup de calculs devaient être faits et la moindre erreur pouvait engendrer une différence de plusieurs centaines, voir milliers de parsecs comparer à la destination voulue.

Quatre heures après son départ, Cinda Pirenne se trouvait sur sa planète d’arrivée. Elle était dans un fauteuil confortable, un cigare aux lèvres dont elle profitait car le tabac venait de Vega – le meilleur qui fut – et que celui-ci n’existerait bientôt plus. Ses pensées étaient tournées vers sa cible, Nina Indbur. Celle-ci avait été localisée dès l’arrivé de Pirenne sur la planète, en effet son expérience et ce que lui avait appris son Maître lui permettait de localiser presque instantanément sa cible, où qu’elle fut sur la planète.

Cinda Pirenne cherchait un moyen de rendre l’assassinat intéressant, ou plutôt jouissif. Une idée lui vint à l’esprit.
Que Nina Indbur profite des dernières heures de sa vie …

L’assassin suivait Nina Indbur depuis plusieurs heures, son petit plaisir résidait dans le fait de suivre sa pauvre cible et sourire intérieurement de son ignorance quant à ce qui allait se passer dans quelques heures.
Nina Indbur se rendit dans un centre commercial, afin d’y faire affaire. Il y avait de nombreuses personnes présentes et cela ne faciliterai pas la discrétion, après quelques secondes seulement de réflexion, l’assassin avait fait son choix, car s’il était resté trop longtemps indécis, cela aurait pu lui coûter cher.
Il s’approcha et simplement, entama la conversation :

" Bonjour, mon jeune ami.
- Bonjour. Vous désirez quelque chose de spécial ?
- En effet, et je pense que vous pourrez m’aider. Je dois vous tuer. "

C’était le moment que Cinda Pirenne préférait car elle pouvait lire sur le visage de la victime l’effroi mélangé à la surprise et l’incompréhension de la situation. Hélas, ce moment ne durait qu’un instant. En effet, en prononçant ces mots, un bruit sourd résonna dans la salle qui ne dura que quelques secondes, suffisantes pour que la tête de Nina Indbur se décroche de son corps et vienne s’écraser à terre.
Tous les bruits cessèrent. Tous les visages, cherchant un instant l’endroit d’où provenait ce bruit, se tournèrent alors vers l’assassin.

Puis les discussions reprirent, car la planète était sous contrôle SITH et tous connaissaient leur méthode. Cinda Pirenne profita un moment de l’extase qui l’envahissait, et repris immédiatement ses esprits avant de disparaître.

Sur son Croiseur en orbite, Dark Reno recevait une transmission …

De Cinda Pirenne le 24/05 à 07:44

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Nina Indbur .
Darkreno
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Récits, Poèmes et Chansons