La Fondation 1.1 (Mission 1)

...parce qu'en tout fondationneux se cache un conteur, un poète ou un barde

La Fondation 1.1 (Mission 1)

Messagepar Darkreno » Jeu Oct 04, 2007 17:46

[/HRP]Bonjour à tous :)

J'ai rédigé ces textes il y a maintenant quelques temps. Je ne joue plus depuis et ne compte pas reprendre le jeu (du moins pour l'instant). Ils ne sont plus d'actualités, mais j'ai pensé que certains d'entre vous, fan de fantastiques, se plairait à les lire

Ce compte était, comme vous pourrez le remarquer, un compte SITH[HRP]

Mission Fondateur 1.1 :

La nuit même où Dark Reno avait atteint son quota d’or pour la Guilde des Marchands, la Grande Fondation le contacta.

Arcadia Joranum entra dans la pièce où se tenait son Maître, Dark Reno.
« Nous recevons une transmission, mon maître, celle-ci vient de la Fondation.
- Transmettez-la moi immédiatement. »
Deux minutes plus tard, un visage apparaît sur le tableau de bord.

« Je suis un représentant de la Fondation. Nous avons eu vent de votre réussite auprès de la Guilde des Marchands, vous intéressez la Fondation. Celle-ci vous propose de la rejoindre, pour défendre le Plan au prix de votre vie. Acceptez-vous ?
La réponse fut rapide :
- Oui, j’accepte de faire appliquer le Plan, aux services de la Fondation.
- Très bien, je vous envoie immédiatement les papiers officiels vous rendant Fondateur. Vous êtes désormais sous les ordres de la Fondation Toute Puissante, et vous devez faire respecter le Plan au sein de la Galaxie.
Dark Reno souriait intérieurement.
- Je le ferai.
- Bien, je vous envoie aussi les coordonnées du secteur où vous devrez faire votre affaire, vos fonctions prennent effets immédiatement. »

Dark Reno reçut les coordonnées, et aussitôt après, son Croiseur parti en hyperespace.

Dix jours avaient passés, et le Fondateur contrôlait 80% des planètes des secteurs auxquels il avait été assigné.
Seul résidait un Général de l’Empire décadent dans ce lointain secteur de la Périphérie, et Dark Reno l’avait réduit à néant, l’Empereur seul sait pour quelles raisons.

Dans son Croiseur Dark Reno n’avait strictement rien à faire …

« ARCADIA !
Arcadia Joranum accourut
- Oui, mon Maître ?
- Pourquoi ne se passe-t-il absolument rien dans ce secteur ? Avez-vous appliqué mes ordres ?
- Tout à été fait comme vous l’aviez demandé, Maître.
- La population est pliée ?
- Oui
- Elle n’a pas résisté ? Même pas un signe de révolte ?
- Hélas, non
- Et le Général ? Ses sbires sont-ils morts ? Je vois qu’il possède encore quelques planètes !
- Tous ses sbires ont été assassinés, comme vous l’aviez demandé. Hélas, le Maire de Terminus nous interdit de lancer quelconque attaque ou transfert puisque nous sommes sous le contrôle de déviations du Plan. De plus, la plupart des planètes que ce Général possède lui sont destinées, Terminus ne serait pas content s’il apprenait que nous ne respections pas le Plan.
Une terrible haine se fit ressentir dans la pièce.
- QUOI ? Et alors ?! Depuis quand obéissons-nous à la Fondation et à Terminus ? Nous ne sommes là que pour se servir de la puissance spirituelle et armée de la Fondation !
- Oui, mon Maître, mais nos forces refusent de nous obéirent quand l’ordre n’est pas signé de la main du Maire de Terminus, et dans ce cas là, il refuse de signer quoi que se soit.
Dark Reno se leva, et avant qu’Arcadia n’ait pu réagir, un sabre laser menaçait de lui trancher le cou.
- C’est inadmissible Arcadia ! Je devrai vous tuer immédiatement. ( Dark Reno repris place sur son siège ) Mais vous m’avez extrêmement bien servit, heureusement pour vous. Trouvez un moyen ! Rendez vous vous-même sur ces planètes s’il le faut et convertissez la populace ! Je les veux sous MON commandement Plan ou pas Plan ! »

Quand Arcadia fut partie, Dark Reno se lamenta de la situation …
« Il n’y a rien à faire sur se secteur ! Personne à tuer ! Personne à convertir au côté obscur ! Personne avec qui communiquer si ce n’est ce Général … »
Il n’avait rien à faire, et cela n’était pas acceptable. Il fallait faire quelque chose !
Darkreno
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Récits, Poèmes et Chansons