Un Général trop bruyant.

...parce qu'en tout fondationneux se cache un conteur, un poète ou un barde

Un Général trop bruyant.

Messagepar Darkreno » Jeu Oct 04, 2007 17:48

[/HRP]Bonjour à tous

J'ai rédigé ces textes il y a maintenant quelques temps. Je ne joue plus depuis et ne compte pas reprendre le jeu (du moins pour l'instant). Ils ne sont plus d'actualités, mais j'ai pensé que certains d'entre vous, fan de fantastiques, se plairait à les lire

Ce compte était, comme vous pourrez le remarquer, un compte SITH[HRP]

Un Général trop bruyant …

Dark Reno faisait de nouveau parti de la Fondation …

Il reçu les coordonnées du secteur où il devait se rendre assez rapidement, comme toujours. Dès son arrivée sur secteur, il s’enquit d’observer les cartes qu’il avait à sa disposition … Ce qui pouvait ressembler à un sourire apparut sur son visage. Son secteur était accessible aux Ambassadeurs, d’ailleurs y était déjà implanté le Paladin Wilfur. Deux Généraux, une moule – Dark Reno détestait les moules et il fut vite exterminer – et un autre qui fut, au départ, coopératif.
Vingt-quatre heures après son arrivée, les Ambassadeurs Prospero et Yperite se joignèrent à lui. Deux jours plus tard, le Paladin avait fui.

Cela faisait 11 jours que Dark Reno était Maître de ses secteurs. Les ambassades ennemis était détruites, les ambassades alliées se construisaient …Les anciens Généraux avaient donnés place à de nouveaux – dont un fut assez rapidement exterminer suite à un moulage intensif - et un deuxième semi moule, sachant à peine s’exprimer à première vu.
Depuis le départ de Wilfur, Dark Reno s’ennuyait : il n’avait rien d’intéressant à faire. Il lança tout d’abord ses assassins contre le premier Général La Moule mais cela ne dura guère longtemps.

Sur le Croiseur L’Ombre :
« Cinda Pirenne !
Cinda accourut … et s’agenouilla :
- Oui mon Maître ?
- Quelles activités intéressantes as-tu fait ces derniers jours ?
- A part convertir quelques populations, rien de bien passionant, hélas.
- Hum … Je commence à en avoir marre ! Cette inactivité me tue. Le Parfait et vous, allez voir notre ami le Général et chassez ces leaders.
- Quelles en sont les raisons, mon Maître ?
- Mon bon plaisir ! Ramenez moi leurs têtes ! Et puis, ce Général m’a l’air louche … Je ressens une haine contre l’Imperium au fond de lui.
- Bien, nous partons immédiatement.
- Une dernière chose, Cinda, le Général sera prévenu que vous chassez ces lieutenants. »

Dark Reno reçoit les rapports :

De L homme parfait le 09/06 à 00:42

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Cinda Fulham .

De L homme parfait le 07/06 à 19:14

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Dors Sutt .

De Cinda Pirenne le 07/06 à 10:12

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Yugo De Sorbh
.

Quelques heures plus tard, une transmission du Marchand disant que le Général tiens des propos insultant à l’égard de l’Imperium … S’en suit une attaque massive sur le Général et une missive pour celui-ci. La réponse de ce dernier fut courte et explicite :

De ************* le 09/06 à 13:24 Répondre

VAS CHIER MON INNOCENT DE CON STUPIDE DIMBECILE.

eSPÈCE4S DE NERD AMATEUR DE STAR WARS DINNOCENT EN MANQUE E POURVOIR¬

« Je savais bien qu’il y avait une haine enfouie en lui envers l’Imperium … »

Image

Image
Darkreno
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Récits, Poèmes et Chansons