FATAL ORANGITE : FAIT LA GROSSE MOULE

...parce qu'en tout fondationneux se cache un conteur, un poète ou un barde

FATAL ORANGITE : FAIT LA GROSSE MOULE

Messagepar Darsh » Mer Jan 10, 2007 13:17

oUAICH GROS C'est fatal orangite
Quand c'est la derniere semaine quand ca fait mourir, ya qu'une solution oauis écoute ca...

Représente le hard core de la table en direct de tran-toor
Ca va ou koi? non ca va pas!!!
et mec c'est l'bonheur on s'gêle les grelot avant ct mieux quand yavait l'frigo
Un pas dehors direct tu t'fais griller, t'es obligé de speedé sinon t'es chassé
alors écoute avant qu'il sera trop tard avant que tu sera tout dur comme un orateur tricard
Le first n'est pas là pour jouer les papa poules alors un conseil gars fait la grosse moule!

FAIT LA GROSSE MOUUULE FAIT LA GROSSE MOULLLE SINON t'AURAS LES GLANDES T'AURAS LES BOUUULES
FAIT LA GROSSE MOULE OUAIS FAIT LA GROSSE MOULE LA CHAIR DE POULE L'CAFE QUI COULE FAIT LA GROSSE MOUUULE

Hey mec dit leur toi c'est profanation funksith en direct des quartiers de trantor

Dans ma guuilde on craint degun, on flingue on tue tout ce qui n'est pas sith et qui est en destit
contrebande façon 22006 dans la légende
Ici on joue au first et pas en bande
Franchement j'serre les dent quand on m'dit ct mieux avang et joue au pousse bouton qui te mettras dans le vent
Planète Sith représente les andouilles sans astro 5 crédits et 10 qui nous font cent

Heu t'es au courant qu'on est à la table et qu'il n'y a pas de confrérie?

Quoi quoi tu m'engraine

OUais mais bon on a une mission précise et un message...

(Refrain)

J'voudrais jeter un slam sur cette maladie qui durant le fignt l'anus m'irrite
Un vrus venu de l'ombre appelé gastro entéSith
La prochaine fois , je ferais la grosse moule...

Ferais la grosse moule comme un Biiip pour pas qu'ca me casse les biiip espece de fils de truite qu'est t'attend pour l'faire
ca fait 4 fois que que j'te dit pauvre biiip fait ta grosse moule
mais au lieu d'ca tu rales tu contestes comme une grosse mule
ca me gratte comme un frottis dans la bip a ta bip ca me donne de l'érythèe j'ai les biip qui saignent j'aurai pu dire tais toi ou c'est l'chasseur mais c'est moins coool que ce putain d'sloggan fait ta grosse mouuule

FAIT LA GROSSE MOUUULE FAIT LA GROSSE MOULLLE SINON t'AURAS LES GLANDES T'AURAS LES BOUUULES
Moins on a de connaissances, plus on a de convictions
Darsh
s'encroûte
s'encroûte

Retourner vers Récits, Poèmes et Chansons