Craken vs Dick - Part III

...parce qu'en tout fondationneux se cache un conteur, un poète ou un barde

Craken vs Dick - Part III

Messagepar Astari » Sam Fév 24, 2007 11:47

"beep beep beep ..."

"Ktil s'évanouit de mes bras ... oula .... arf ...
Un coup d'oeuil sur le réveil ... 4H33 ... il faut que je me lève, il le faut ... A peine 2 heures que je dors ..."

Cette forgospace est vraiment confortable, Craken l'avait loué à son arrivée sur vdrazhar8 ... en liquide, pas de trace ... mais à peine deux heures de sommeil laissent des traces ... L'enjeu est trop important ... "Il faut que je visite le quartier de la Fondation" ... son instinct le poussait devant ...
Il fait froid et les rues sont désertes à cette heure quand Craken referme la porte du forgospace.

4H41 ... il pénètre dans les locaux désaffectées de la Fondation ... sans bruit ... félin ... les années de formation au sein de la SF allaient payer ce jour ... Au premier étage, il le voit, il s'affaire ... Craken reconnait tout de suite un brouilleur de classe A ... le plus redoutable ... Il le reconnait aussi ... lui, c'est Mian Pritcher au service de Dick ... "le dossier du Boss est vraiment bien fait : photos, identités diverses, habitudes, manies"

Sans trembler, il dégaine son fouet neuronique et en une fraction de seconde en assaine un coup terrible à Pritcher. Pritcher trop occupé pour percevoir sa présence, s'effronde, inconscient ...

Un flot de pensées envahit son esprit ... la colère se transforme en haine ... les images se mélangent ... Icetea qui git là, sans vie ... son rire et sa joie ... envolés à jamais ...

Craken dégage son couteau au plasma ... ne souhaite qu'égorger ce porc ... lui faire payer !

"Non Crak, réfléchis, non ..."

C'est Dick le responsable, Pritcher n'est qu'un larbin ... et il avait déjà assassiné un de ses lieutenants il y a deux jours. Le sang ... cette vie qui se vide ... cette morbide fascination ...

Avec dégout, il se penche sur Pritcher et lui applique la psychosonde béta1.2 ... dernier modèle en date ... et il controle Pritcher ...
Il le fouille et trouve son holoPod ... Il se connecte au central de Pritcher. Il donne l'ordre de transborder sur sa navette 5 items dont 2 pièces rares de croiseurs ... Déjà, les robots déchargeurs se mettent en action à l'astroport "héhé" pense Craken. Mais sa vengeance ne s'arrête pas là.

Il sait que dans quelques instants, Dick sera tenu au courant de son action ... alors vite, il appelle un croiseur de sa flotte ...

Pour achever son terrible dessein, il grille les UT de Pritcher ... A son réveil, il sera agard, impossible de bouger ... transit de froid et d'effroi ! Craken réfléchit maintenant à la suite à donner à Pritcher ...

Il retrouve le forgospace ... il est épuisé ... il va dormir et retrouver Ktil ...
Astari
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Récits, Poèmes et Chansons