"Absence"

...parce qu'en tout fondationneux se cache un conteur, un poète ou un barde

"Absence"

Messagepar Brakesup » Jeu Juin 14, 2007 16:27

HRP Bon pour cause de panne d'ordi je n'ai pas pus jouer pendant une assez longue période, je m'excuse pour les personne qui avaient besoin de moi ect ect... ( lol ) et pour me justifier j'ai cette histoire. HRP

16H en heures standards galactiques

-"Entrez et faites votre rapport, vite de préférence."

un homme en uniforme de soldat entra et prononça distinctement et rapidement a la fois:

-"Nos radars n'ont rien détectés, et les techniciens prétendent qu'ils marchent parfaitement.

-C'est impossible et ils le savent.

-Ils disent que l'erreur ne vient pas d'eux.

-D'après le mulet, ils sont en état de brouiller notre matériel, ces radars sont pourtant de la dernière génération..."

Des mentaliques? c'est évident, comment n'aurais-je pas pu y penser avant...

Brakesup frissonna, depuis le temps ou il était au service du mulet, ses capacités étaient légèrement entravées, le mulet contrôlaient ses émotions, cependant certain cas, tout comme Brakesup dont une large majorité d'officiers, étaient victime de ce problème.

-"Nous arriveront en orbite dans 2 heures.

-Disposez."

Le soldat quitta la salle.

Orbite basse autour d'une planète inconnue, système de sechelles

Nous y voila, la planéte dont le mulet lui-même n'osait pratiquement pas prononcer le nom ou même le systeme. Si il m'a envoé moi et pas un autre de ces nuls, est-ce a cause de mes compétences réelles? ou parce qu'il ne peut pas prendre le risque de s'exposer lui même a cette..."chose"...

Brakesup s'approcha d'un homme assis, certainement le pilote ou une personne assurant des fonctions similaires, Brakesup ne savait pas exactement a quoi servait cet homme et si son poste était important et pour tout dire, s'en fichait royalement. Il ne savait pas comment diriger cet engin mais il n'en avait pas besoin pour donner les ordres et connaître les appareils de combat dont il disposait.

-"Alors? demanda simplement Brakesup

-Nos radars ont finalement détectés des être vivants"

Imbéciles de scientifiques

"Et il ne disposent pas de technologie conséquente.

-pas même un vaiseau de guerre... PAS UN SEUL???

-non."

Brakesup s'écarta et se laissa tomber dans le siège qui lui était réservé. les personnes autours de lui s'inquiétèrent car la dernière fois qu'il s'était assis ici, c'est parce que la flotte avait été décimée sans que personne n'ai rien vu par une sorte de flottille pirate équipée d'étrange dispositif de camouflage. Connu pour son nom: la bataille Fantôme (mais c'est une autre histoire)

Bon, le mulet a peur de cette planète mais celle ci ne dispose pas de force militaire... cela rejoind donc ma déduction de population mentalique mais, tout de même pas une PLANETE ENTIERRE?? non... une ENORME seconde fondation, ou LA seconde fondation elle-même? comment savoir?

A suivre...

(vous pouvez laisser des coms, j'éditerai ce message)
Etre lâche n'est pas donné a tous :
Il faut beaucoup de courage pour tourner le dos a son adversaire

Moi? oui je peut.

___
Brakesup
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Récits, Poèmes et Chansons