Protocole de la Taverne

Ici ce sont les personnages qui discutent

Protocole de la Taverne

Messagepar Robot Protocolaire » Sam Sep 16, 2006 11:00

Bienvenue dans cette Taverne ortibale !
Les entrées sont libres ici, tout le monde peut y venir sans aucune autorisation d'aucune sorte et on voit circuler beaucoup de gens très différents venant d'un peu partout dans la Galaxie. Bien que les disputes et les joutes verbales soient fréquentes, on voit rarement intervenir l'équipe de modération, mais faites quand même attention de pas aller trop loin.

Autre détail, on laisse les armes à l'entrée. débrouillez-vous pour trouver le vestiaire, moi je ne traite que de protocole.

Dernier point important, comme je vous l'ai dit tout type de personnes passent ici, des indépendants, des impériaux, des marchands, des ambassadeurs... Vous êtes libre de parler de vos missions de vos confréries etc..., mais évitez de donner des détails techniques précis à propos de vos objectifs de mission. Mais surtout ne divulguez pas de données secrètes vitales pour le Plan (ceux qui les connaissent savent de quoi je parle...)

Pour les boissons, voyez ça au comptoir, moi je ne suis qu'un Robot Protocolaire, mais je crois qu'il est de bon ton d'offrir sa tournée quand on est nouveau ici.
Robot Protocolaire
Assistant
Assistant

Retourner vers Taverne