Le Sanguinaire et le Chevalier Noir

Ici ce sont les personnages qui discutent

Le Sanguinaire et le Chevalier Noir

Messagepar Head Hunter » Mer Sep 09, 2009 15:03

Partie1: Tout ça pour un impair

La nuit avait été longue, et froide ... Un drame terrible venait de se produire.
OLDBOY, s'était échappé de la prison des portes de l'enfer, prison de haute sécurité située à des millions de km de toute vie humaine
OLDBOY dis " Le Sanguinaire" " Le Gladiateur " " Le Faucheur " "Le diable en personne", criminel le plus recherché de la galaxie, pour ses nombreux massacre
à la hache, ou avec ses nombreux outils de travail, le balafré au regard sombre et a la voix ténébreuse, avait encore frappé tuant tout les soldats et garde protégeant la prison
Sans aucun scrupule ni aucune retenue, il avait ensuite fait exploser la planète et avait volé le vaisseau d'un sénateur en visite
Les éléments suivants sont les enregistrements audio fait par des satellites de surveillance de la prison

Directeur de la prison: ( radio ) : A toute les unités, alerte générale Bloc numéro 8, je répète alerte générale, individu dangereux en évasion, il s'agit de Oldboy le sanguinaire, individu extrêmement dangereux, rapport dans 5 minutes allez jeter un œil las bas.

5minutes plus tard ...

Unité d'élite de la prison: (radio) : FFFFaa...iiite évvv......acccuer...la....priiiiiison tshshhhhshhshhshh AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Directeur: (radio) : Unité d'élite répondez c'est un ordre, quel est votre situation je répète, donnez votre situation

Sur un enregistrement Vidéo on peut voir un bain de sang dans le Bloc 8 appelé aussi le couloir d'exécution, et Oldboy emprunter l'impair noir du directeur, hurlant de rire et ne faisant que répéter " Je te l'avais dis que je l'aimais bien ton impair, merci pour l'hôtel mais la il est temps de filer MOuahahahahaahhahahah AHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

Partie 2: Le retour de la dague d'argent

La salle du conseil des chasseurs de primes était remplie, on pouvait apercevoir des visages très connu, ayant livré de nombreux services aux plus hautes instances de nos galaxie.
Tous sans exception parlaient de la même chose, le contrat, le contrat qui venait d'arriver sur la table, ce même contrat qui leur fut confié des années auparavant, OLDBOY.
Tous n'avaient qu'une envie, s'était d'être celui qui en aurait la charge et bien entendu la prime ...
Puis le silence se fit, une forme sombre était postée derrière le chef, une forme sombre ou plutôt un homme, au regard froid, habillé d'un grand voile noir, il semblait flotter au dessus du sol, on apercevait le manche d'une épée aussi grande que lui derrière ses épaules. Un éclateur dans la main gauche, une dague en argent dans la main droite.
Tous autant qu'ils étaient, même les plus valeureux se mirent à genoux, le chef aussi, l'homme se tenant devant eux était le créateur du conseil, le premier chasseur de prime de leur galaxie, le plus impitoyable, mais aussi, un ancien guerrier du TriumVirat, et surtout, celui qui leur avait appris au fil du temps, leur métier, leur raison de vivre, leur notions de justice, les 10 commandements des chasseurs.
Celui qui avait mis Oldboy dans cette prison, il était la.
Headhunter releva la tête, et regarda ses élèves prosternés devant lui, puis pris la parole

HEADHUNTER: " Salut les jeunes, je vous ai manqué ? Hé bah fallait bien que ça arrive un jour, ehhh non je suis pas rouillé, ahhh la retraite mon dieu que c'est ennuyant je vous jure, bon alors quoi de neuf dans cette galaxie ? "

CHEF: " Maître, merci d'avoir répondu à mon appel aussi rapidement, et d'avoir accepter de revenir, vous a ton mis entièrement au courant ?"

HEADHUNTER: " En effet on m'a mis au courant, le Gladiateur à fait des siennes, ahahhaha sacré Oldboy il m'étonnera toujours qu'est-ce qu'il ferait pas pour un impair rhaaaalala. Bon plus sérieusement je suis pas venu pour faire la causette non plus. Il est de mon devoir, de vous avertir, Oldboy va chercher à s'en prendre a vous, vous etes maintenant ses cibles potentielles, et malheureusement personne ici n'a le pouvoir de lutter contre lui, le seul qui puisse s'en occuper est pas tellement rouillé mais va avoir du fil à retordre ehhh ouai vous savez l'âge les rhumatisme tout ça bon bref, vous refusez tous les contrats de nos clients à compter ce jour, le hideux est rusé, il pourrait vous retrouver grâce à eux, je ne vais cependant pas vous priver de sport, vous êtes tous promu, vous êtes ma nouvelle unité de renseignements. Je vais m'occuper de ce contrat, la prime sera à vous, mais personne ne doit s'interposer, agissez dans l'ombre soyez impitoyable, et sachez être discret au possible malgré vos nouvelles identités et notre nouvelle couverture vous n'êtes pas à l'abris. Quand à vous Chef, votre statuts passe de provisoire à définitif, vous avez fait vos preuves et devenez maintenant maître ce qui implique que je vous confie cette dague d'argent qui me fut offerte par le Chevalier de Justice Dogkiller. Prenez en soin, et faites en bon usage, vous savez qu'elle est la base de notre conseil."

CHEF: " Maître je ne sais que dire, mmm...merci, mais vous êtes sur de ne pas vouloir quelques combattants ?"
HEADHUNTER: " Je vous remercie d'essayer de prendre soin de moi, malheureusement le temps presse, et je n'ai pas le temps de vous former pour une telle situation, aucun de vous je le répète n'est de taille, cela est peut être la dernière fois que nous nous parlons, je ne suis pas sur d'en réchapper mais il en sera de même pour lui. Adieu mon ami, mon élève, longue vie à la confrérie des chasseurs."

Dans la salle, tous sans exceptions sentirent un frisson à glacer le sang en entendant les paroles du chasseur, Oldboy était-il si fort que ça ? Headhunter allait-il se battre jusqu'à la mort si il le fallait ? Tous étaient terrifiés à cette idée.

CHEF: " J'espère que ce n'est qu'un au revoir, nous ferons selon votre plan merci "

Le chevalier noir disparu, personne ne vit son mouvement, mais tout le monde pensait la même chose, " il a remis le couvert "

Partie 3: Le sanguinaire

Oldboy assis sur une chaise, sequestrant l'armurier d'une base militaire, il ne pensait qu'a une chose, tuer, et particulièrement les chasseurs de primes qu'il rencontrerait sur son passage, il était flatté d'être sujet à tant de contrat dans plusieurs galaxie. Il était l'heure de la revanche, il souhaitait détruire la guilde des chasseurs de primes. La liste refit donc son apparition, l'armurier ne serait la que le temps d'en récupérer les objets et armes. Après il mourrait ...

Armurier: Queeee...Q..Q..Que voulez vous, je ne veux pas mourir

Oldboy: Tais toi un peu et écoute fiston, je ne vais pas te tuer, mais en échange tu vas me trouver tout ces objets, tu es près je commence:
Bon d'abord il me faut un vaisseau, je veux du lourd, un truc avec un bar, une morgue, et d'autre trucs du genre tu vois ? si je peux avoir un blaster Z31 aussi deja équipé balance.
Ensuite en plus personnel: Corde de piano, machette, tronçonneuse, Gant de chantier, eclateur x2, poison, batte a clou taille XXL, ah ouai va me falloir du cordage, du fil barbelé aussi, des mine antichar, bien si ta des sector maps aussi je veux bien faut avouer j'ai pas visiter le coin depuis un bout de temps ça sera pas de trop, me faut aussi des chaussettes, noires bien entendu, puis aussi des couteaux de boucher, ah oublie pas de l'essence aussi, bon sinon j'ai un peu la dalle, alors ramasse tes petits copains au sol la et met les dans le vaisseau, donne moi le pistolet à clou aussi, et la scie electrique héhé ça c'est quand j'ai le temps de travailler à l'ancienne.

Armurier: Bie...Bien.

1h45min plus tard l'armurier revint de l'entrepôt de stockage.

Oldboy: Bon, c'est bon tu peux partir t'es le premier que je laisse partir ta vraiment du bol mouahahah.

Armurier: C...C..C'est vrai vous me laissez partir monsieur Oldboy ?

Oldboy: Allez tire toi ... Oh mais attends, vise un peu l'impair héhéhééhé

Armurier: N..N...NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oldboy: Ta oublié les chaussettes en plus MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAH

To be Continouilledeuhhhhhhh !!!!
Head Hunter
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Taverne