Message perpétuel intergalactique

Ici ce sont les personnages qui discutent

Message perpétuel intergalactique

Messagepar sergent » Ven Sep 03, 2010 22:00

Salutation à vous qui recevez cette transmission,

Je me présente, ou plutôt me représente pour les anciens. On m'appelle Sergent, mais mon vrai nom est Daryl, ou plutôt Prétorien Daryl, ancien Maréchal et pair de l'empire.
J'appartenait il y as une dizaines d'année à la garde prétorienne, la garde personnelle de Cléon, et nous avions juré de défendre l'empire et surtout l'Empereur. A cette époque lointaine que certains ont peut être en souvenir, notre Premier prétorien se nommait Anadhryn, c'était il y a 7 ans...
Les prétoriens étaient à l'époque puissants, respectés et redoutés, à tel point que l'Empereur, dans sa paranoïa grandissante, eu peur de nous, nous qui avions voué notre vie à sa grandeur. Il nous chassa, tua nos famille, nous tua, et pour ceux qui eurent le plus de chance comme moi, nous condamna à l'Exil.

L'ordre prétorien disparu alors...ou devrais-je dire, il s'endormis...

Mais aujourd'hui je suis de retour, convaincu de l'imposture de Cléon et je jure que les prétoriens reviendrons, plus fort que jamais, et se chargerons de mettre en place un chef digne de l'Empire, car contrairement à ce que la Fondation essaie de nous faire croitre, la chute de l'empire n'est ni un fait, ni un devenir. L'empire est encore puissant, certe terrassé par la corruption de ces instance dirigeante mais il est bien la. Sans remettre en cause le savoir de Seldon, il à dit pouvoir redonné la grandeur de l'empire en 1000ans, je vous en demande moins de 100

Alors à tout ceux qui veulent encore croire en un lendemain, je le leur dit, soyez confiant mes Frères, la soleil réapparaitra bientôt, soyez patient et tenez vous prêt, d'ici quelque temps j'aurais besoin de vous à mes coté.

Vive les Prétorien, et vive l'Empire

Général Daryl
Commandant de la Iere Flotte
sergent
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Taverne