Une tournée trop loin

Ici ce sont les personnages qui discutent

Une tournée trop loin

Messagepar rezonoir » Lun Nov 29, 2010 19:04

"A l'arrière d'une taverne sur une planète caillou"
"Un apéro qui tourne en bonne grosse mufflée"
"Cinq ambassadeurs et un fondu payent des coups"
"Puis s'envolent de la fête pour se la siroter"

L'arrivée du fondateur Zuki, c'était la bonne occase. L'idée c'était d'organiser un apéro pour se faire bien voir du Fondateur, et obtenir l'accès à la technologie de Terminus pour la réparation des croiseurs.

ZIP--> Invitation via l'inter-channel :"VIENS DONC HEY JOE BOIRE UN GODET CANON"
ZOUP --> la réponse :"DAC J'VOUS RAMENE UN CRU D'MONT CRU"

Le dépéché du fondateur "Sombre Prêcheur" semblait plutôt cool, à la bonne franquette même, décontracté du gland pour tout dire. Son préalable de présentation sonnait du genre : "Bienvenue sur mon secteur, si tu bouges sans mon autorisation j'te bute, et sinon, ptète que j'te bute aussi."

Heureusement pour le nouvel équipage qui avait racheté les droits d'usurpation du nom de Rézonoir, Zuki semblait un ancien pote du revendeur.

Aussi, sur Dick127, dans cette petite taverne enfumée, après quelques tournées, quand Sombre Prêcheur dégoupilla son Rhum millésimé à la fleur de muliètte pour en servir aux 5 ambassadeurs, tous se mirent à la queue leu leu.

Sombre Prêcheur : "Mulement Votre !"
Il s'en suivi 5 culs secs et 5 gorges chaudes : "ah ah aie AH AAAAHHH, slurps slurps slurps slurps slurps"
" Hips ! Ca à un gout bizarre ton truc..."
"Heuu Y-a pas que d'la patate !"
"J'me sent pas terrible tout à coup..."
"Uhh, c'est quoi la fleur de muliètte ezacteuument ?"
"Incroyable couleur violette ton rhum il a."

L'effet était si révélateur que les 5 ambassadeurs, après avoir curés le cul de la bouteille, décidèrent de reprendre leur astronefs pour aller vanter les mérites de la fondation Zuki auprès des habitants du secteur : l'ambassadeur Philibert des Defendtoo, l'ambassadeur Jenarem de la Geek et le guénéral Esco.

Etrangeté du breuvage, il semble impossible de passer le bonjour sans expulser un rôt Tazief et sa farandolle de postillons.
L'impondérable est en marche.
Image
Sern 2006 du Meilleur Allié du Mulet
Sern 2007 du Meilleur Allié du Mulet
rezonoir
s'encroûte
s'encroûte

Retourner vers Taverne