Manipulation - Méli mélo

Ici ce sont les personnages qui discutent

Manipulation - Méli mélo

Messagepar empyr » Dim Mai 03, 2015 23:55

Tranquillement, je méditais. Fallait-il vraiment mettre en péril la vie de mes deux représentants, mes deux leaders, qui m’avaient suivi pendant tant d’années. Le jeu en valait-il la chandelle ?

Cependant depuis deux semaines je discute avec lui. Et uniquement maintenant, le dimanche 3 mai, je me mets à douter. Notre rencontre avait pourtant bien commencé.

Un 20 avril, nous venions d’être parachuter sur secteur pour remplir notre mission, je recevais cet étrange message de la part de mon confrére de promotion :

«Bonsoir confrère, tentez vous la promo ou une régression pour voyager entre e2 m2 f1 f2 ?? »

J’ai rapidement compris qu’il souhaitait que l’on se mette d’accord pour un passage commun en indépendant 3, pourquoi pas je m’étais dit, à l’époque.

«Pour le moment aucun autre F2, espérons que d'autre arrive par la suite.
car si nous deux voulons la promos je ne sais pas comment on peux faire pour l'avoir tout les deux, en étant exæquo peut être. »

Puis, nous avons avancé nos missions respectives et un troisième fondateur est apparu, un certain mondocanea. Je me suis vite rendu compte que ce fondateur menait à la baguette son secteur. Il ne pouvait rien arriver de bon avec ce genre de personne. Il faut tout faire avec diplomatie je me disais. Cependant sa technique fonctionnait plutôt bien ! Avec 9 deviations le jour de promotion, nous en étions à -35 et -41 du coté de Cedricmeli et moi.

Je me suis décidé a contacter cedricmeli pour avoir de ses nouvelles, il m’a répondu lasse:

«Oui j'en ai bien peur, je connais ce joueur il va tout faire pour nous régressé.

Dans toute ces missions il essai de pourrir le jeux au plus grand nombre de joueur possible »

Puis il m’a renvoyé un message un peu plus enervé :

« puffff c'est mort l'autre va arriver à 0 et a part si on arrive tous a 0 on va régresser obligatoirement.
Je ne vais pas gâcher ma journée entière irl pour régresser, j’abandonne.

Surtout qu'il parais que l’autre a payer des gens dans nos secteur pour faire des dev au dernier moment …. »

Ce message m’a fortement intrigué, j’en ai voulu en savoir plus et voilà ce qu’il m’a répondu :

« chez moi ça serais araneus qui fais ça

Il y a des forums, ou les gens posent des contrats sur les tête d'autre personnes, et des chasseurs a gage les remplissent contre des crédits, mais c'est forum sont souvent caché a un cercle de joueur, c'est un amis qui ma prévenu par mp que j'étais sur un de ces forums »

A vrai dire, c’est à ce moment où je me suis rendu compte que l’indépendant 2, nommé froup, était relativement bizarre. Cet indépendant sur mon secteur n’a pas signé l’alliance, s’est connecté tous les jours, et n’a pourtant jamais fait le moindre effort de communication. Et il se retrouve à vouloir me putsher ma planète « Empyr11 ». Cet indépendant cherche à me créer des déviations en plus et donc à me faire régresser.

Cependant le message de froup m’a mis la puce à l’oreille, cela ne pouvait pas être aussi simple :

« de froup 03/05 à 17:01
                        répondre
Rhooo tout est en feu, je peux vous donner 3 de mes 6cr sur votre tête si vous rester à -30 dev pour aider mon copain mondo »

D’un coup, Jord Twer débarque en criant dans la salle de commandement :
« FONDATEUR Empyr ! FONDATEUR Empyr ! CELA A FONCTIONNE !!!"

Je me retourne d'un geste vif et appelle Ankor Haut Rodric :
"AnKor Haut Rodric, Ankor Haut Rodric, me recevez-vous ? »
« J’vous reçois, j’vous reçois, Fondateur Empyr »
« C’est bon, connectez vous immédiatement sur holoconférence. »

Ankor Haut Rodrik s'approche immédiatement de son appareillage et lance l'holoconférence en direction de Trantoria.
Il découvre le leader Endelecki, représentant l’indépendant rebelle froup. Ankor Haut Rodrik se précipite sur l’historique de conversation et il découvre ceci :
« cedricmeli : Téléportation objet réussie : Eclateur de luxe vers froup »

Ankor Haut Rodrik se déconnecte et part faire son rapport à son supérieur :
« Fondateur Empyr, ce que vous envisagiez de pyre est arrivé, il s’agissait bien de l’abject fondateur Cedricmeli, c’est lui qui depuis le début vous manipule, se joue de vous pour que vous meniez bataille contre Mondocanea, vous utilise pour avoir des informations, c’est lui qui a mis un contrat sur votre tête, c’est lui, et non Mondocanea. »

Je respire, me regarde dans le miroir et réfléchit. Est ce que ça valait le sacrifice de mes deux leaders ? Je ne saurai jamais. La seule chose dont je suis sûr actuellement, c’est que j’ai des nouveaux noms dans ma liste noire.
empyr
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Taverne