La Galaxie Janvier 22007 n°2

Ici ce sont les personnages qui discutent

La Galaxie Janvier 22007 n°2

Messagepar NiXoU » Jeu Jan 18, 2007 17:25

Fraude dans les spatioports !

Suite à une recrudescence des attentats muletiers et à l’accroissement de la contrebande dans les spatioports, le ministère des transports de Terminus a remis en vigueur depuis 2 semaines, des contrôles drastiques aux départs des planètes. Tout lieutenant, marchand, prêtre, ambassadeur ou archiviste se trouvant hors du spatioport ne pourra quitter la planète sans avoir au minimum 5 heures devant lui. Le CSG, Comité des Spatioports Galactiques a rétabli cette mesure afin de prendre le temps de vérifier les passeports et les planètes de destination des voyageurs.
Concrètement, si vous avez moins de 5UT et que votre leader est hors du spatioport, celui-ci ne pourra pas quitter la planète.

Soirée Fondation !

Le gotha galactique se donne rendez vous sur Paris75 le samedi 27 janvier 22007 à 20h30 au restaurant Le relais Gascon, 6 rue abesses - metro ligne 12 abesse. Pour ceux qui arriveront avant 20h, rendez-vous au Tagada Bar (40 r des trois frères) à deux pas.
Pour participer à cette soirée, contactez Sucekiki par Message Spatial Network, MSN (southkenny93@hotmail.com), par mp sur la messagerie de « southkenny »ou encore sur les Forums de terminus. Liste et détail
La soirée sera couverte par La Galaxie, Trantor Match, Ici Trantor, Terminus Channel 4, CANAL TRANTOR 101, CANAL TRANTOR 107, L’agence Paca, PA et l'Agence Fondation Publications - AFP.

Multiplication des Crises Intergalactiques !

Nous constatons depuis plus d’un mois, un profond malaise au sein de l’univers connu. En effet, les combattants de la liberté se font déborder sur tous les fronts à la grande satisfaction des hordes de muletiers parcourant la voie lactée. Il y eu l’avènement de Bambino le sanguinaire, puis de Lootwoot le terrible, stoppé in extremis par le plénipotentiaire et omniscient ADMIN et enfin le gentil NiXoU.
Le Horla de la confrérie Apocalyptica confiait encore hier à « La Galaxie » que 22007 serait un grand cru pour l’avènement du Magnifique…
Cependant, selon un récent sondage du BEG, le Bureau des Enquêtes Galactiques, les citoyens de la Galaxie sont plutôt partagés. Même si 25% des sondés sont inquiets face à l’avenir où prévoit un renforcement du chaos et de la puissance du mulet, 59% des sondés se la jouent dilettantes et la moitié de ces derniers attendent confiants l’avènement de leur camp…
Mais alors, que fait la police ? Seul 25% de la population galactique se rend compte de notre funeste destin ? La F3 est elle en panne pour qu’aucune réaction appropriée de sa part ne prévienne la Galaxie des dangers actuels et futurs ?
Les causes de ces crises à répétition ne sont que le reflet de la désorganisation de la F3. Heureusement, les instances galactiques de Terminus et Trantor se sont réunies et elles ont confiées à Jeanne, sous-secrétaire et dame pipi de la F3, la refonte et la pérennisation de la F3.
Pour participer à la réforme de la F3, pour crier haut et fort F3 POWAAAAA, vous pouvez écrire à Jeanne sur les forums de Terminus.

Mais où est donc passé Znorrt !

Souvenez vous, pendant les périodes des fêtes, nous pouvions entendre par de là les planètes, un son bien étrange « Znnnooooorrrrrtttt !!!!!! ».
Oui, Znorrt, petite chose au langage incompréhensible, à l’énergie débordante et au goût prononcé pour la provocation a disparu des radars galactiques ! Peut-être que les menaces à l’encontre des Siths ou du Triumvirat ont eu un impact. Ainsi, la petite chose aurait été écrasée en pleine ascension !
Znorrt n’a pas amorcé une crise galactique comme promis, il a juste déclenché une raillerie et un fou rire collectif ! Znorrt n’était pas dangereux, nous supposions qu’il était bruyant et bien non, Znorrt fut juste un courant d’air…

L.S. pour La Galaxie.
La Galaxie, organe de presse officiel de La Fondation Nix, pour le Développement du Choufleur et de la Loutre.
La Fondation Nix, pour le développement du Choufleur et de la Loutre.
Avatar de l’utilisateur
NiXoU
fait partie des meubles
fait partie des meubles
 
Messages: 754
Inscrit le: Mar Nov 07, 2006 14:49
Localisation: Institut La Fondation Nix

Retourner vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron