star wars

Ici on parle de tout et de rien...sauf de Fondation

Re: star wars

Messagepar Cyroam » Mar Fév 09, 2010 16:58

Arkos a écrit:Le souci avec Chewbacca c'est que Han Solo l'appelle souvent "Chewie". Est-ce qu'il dit "Chikie" dans l'épisode IV en VF ? Aucun souvenir ^^

.

Dans la version d'origine il l'appelait également "Chico" .... faut que je vérifie la version remastérisée pour vérifier si c'est toujours le cas :wink:
Image

Défenseur de l'Harmonie
Defender
Cyroam
s'encroûte
s'encroûte

Messagepar Lenclume » Mar Fév 09, 2010 16:59

Cyroam a écrit:... mon unique regret est que mes "vieilles" VHS soient mortes ...maintenant je n'ai plus que la version remastérisée qui tient compte des modifs apportées au scénario d'origine après le tournage des autres films :wink:

Il existe toujours des éditions incluant les deux versions, celle d'origine et la remasterisée.

Sinon pour "planète interdite" : +2 :cheers:
Image
Méfiez-vous de la galaxie ! Vous pourriez n'y rencontrer personne.
Lenclume
ne craint plus le bizutage

Messagepar Cyroam » Mar Fév 09, 2010 17:02

Lenclume a écrit:
Cyroam a écrit:... mon unique regret est que mes "vieilles" VHS soient mortes ...maintenant je n'ai plus que la version remastérisée qui tient compte des modifs apportées au scénario d'origine après le tournage des autres films :wink:

Il existe toujours des éditions incluant les deux versions, celle d'origine et la remasterisée.

:

Hum ..... je croie que j'ai une petite idée de ce que je vais me faire offrir pour Noel alors :mrgreen: je croyais la version d'origine devenue introuvable :wink:
Image

Défenseur de l'Harmonie
Defender
Cyroam
s'encroûte
s'encroûte

Messagepar Arkos » Mar Fév 09, 2010 17:09

Cyroam a écrit:Tu prêche un convaincu (heu .... en un seul mot :mrgreen: ) .... mon unique regret est que mes "vieilles" VHS soient mortes ...maintenant je n'ai plus que la version remastérisée qui tient compte des modifs apportées au scénario d'origine après le tournage des autres films :wink:

Han shot first !
"Impossible n'est pas Arkos !" | BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave !
Image
"l'Intérim tueur" © Darkvader | "Je n'ai aucun canard sur ma conscience" © Sauterelle (moi non plus ! :twisted:)
"JE VAIS PRENDRE LA DEFENSE DE KOKOS !!!!!!!!!!!!" © Zardan 20/02/11
Arkos
Admin du forum
Admin du forum

Messagepar Gaeriel Captison » Mer Fév 10, 2010 18:49

bah Han, Yann, c'est juste le sous-titrage qui change, de toute façon ils prononcent "Yann" donc change pas grand chose. Sinon mes VHS sont toutes mortes aussi :( mais sur les versions remasterisées, ça va encore, il y a peu de modifications. Juste la reprise de la toute première scène avec palpatine dans Empire Strike Back (pas celle de la version remasterisée de 1997, mais celle d'avant), et à la fin de Return of the Jedi bah y'a Hayden Christensen. Sinon c'est quasi que de la retouche visuelle et sonore :)
Devise toute personnelle : "Donne moi ta montre et je te donnerai l'heure"
Membre de la LAA (ligue anti-acariens)

Image
Gaeriel Captison

Messagepar darkninja » Sam Fév 27, 2010 0:04

dans les années 80,une rumeur circulait dune suite a la trilogie(soit episode 6 ,7 et 8).car luke skywalker devait recreer l'ordre des jedis.
sinon au depart,cela devait etre moonwalker au lieu de skywalker.
dans la version remasterisé ou lon voit,yoda,obiwan,etle pere de luke (darth vador)en fantome celui ci a été changé (pour la coherence avec l episode 2 et3).
dans sw donc episode 4.dans le hangar avec le faucon millenium un plan a ete rajouté celui de jaba le hunt qui a l epoque on avait pas encore l image de synthese pour le faire avancer.
chacun d entre nous a des reponses a trouver
darkninja
fait partie des meubles
fait partie des meubles

Messagepar Cyroam » Sam Fév 27, 2010 8:39

J'ai bien peur que l'idée de tourner les trois derniers épisodes n'ait été abandonnée hélas :(
Image

Défenseur de l'Harmonie
Defender
Cyroam
s'encroûte
s'encroûte

Messagepar Gaeriel Captison » Mer Mar 03, 2010 10:16

dans les années 80,une rumeur circulait dune suite a la trilogie(soit episode 6 ,7 et 8).car luke skywalker devait recreer l'ordre des jedis.
sinon au depart,cela devait etre moonwalker au lieu de skywalker.
dans la version remasterisé ou lon voit,yoda,obiwan,etle pere de luke (darth vador)en fantome celui ci a été changé (pour la coherence avec l episode 2 et3).
dans sw donc episode 4.dans le hangar avec le faucon millenium un plan a ete rajouté celui de jaba le hunt qui a l epoque on avait pas encore l image de synthese pour le faire avancer.

Je sais pas pour la rumeur, j'y étais pas. Mais Georges Lucas a toujours dit qu'il ferait une préquelle, jamais de suite. Qu'il laissait le soin aux écrivains de relater les aventures de ses personnages après épisode VI. Il laisse libre court aux dessins animés également. Mais plus jamais de films selon ses dires.

Starkiller, pas Moonwalker... En tous cas la version Moonwalker, jamais entendu parler et pourtant j'en ai des gros bouquins sur le sujet...

la scène avec Jabba The Hutt a été tournée en 77, c'est juste que c'était un acteur tout simple et que Lucas le trouvait ridicule dans son costume d'homme des cavernes. Du coup ils ont coupé la scène au montage et l'ont remise en 97 au moment du premier remastering, c'est là qu'est apparue la limace, greffée par dessus l'acteur d'origine. Y'a un certain nombre de scènes qui ont été ajoutées/complétées à ce moment là. Les versions DVDs qui sont passées sur M6 sont généralement simplement nettoyées et les FX développés pour une meilleure qualité. Quelques bouts de scène modifiés (anakin à la fin, par exemple, ou la scène avec l'empereur dans épisode V, dans le champs d'astéroïds).
Devise toute personnelle : "Donne moi ta montre et je te donnerai l'heure"
Membre de la LAA (ligue anti-acariens)

Image
Gaeriel Captison

Précédent

Retourner vers Général