Messagerie - Damned

Ici on parle de tout et de rien...sauf de Fondation

Messagerie - Damned

Messagepar Dragondark » Mar Mai 24, 2011 11:28

Bonjour

Je crains que la galaxie court un grave danger, nous somme aujourd'hui dans une éminence problématique! Le grand projet de Seldon pourrais en recevoir un sale coup.

Nous savons tous aujourd'hui que nos ordinateur même très performant n'ont pas beaucoup de mémoire, et nous devons nous limiter a 50 messages affichable. Mais les créateur de ce logiciel ultra perfectionner on oublier un point crucial dans l'entreprise qu'est la sauvegarde de l'humanité en limitant le conflit a 1000 années. Les personnes ont besoin de se parler, et même si beaucoup de races se ressemble, Aujourd'hui certaines ne sont pas encore assez civilisé pour prendre contactes avec les autres espèces de son secteur d'activité. n’engageant le conflit que par impression d'inactivité nous nous retrouverons tous en guerre si nous ne pouvons nous parler, nous comprendre et nous apprécier.!!

Mais le problème important réside également dans la messagerie, certains l'utilise sans savoir réellement comment elle fonctionne. Ils regardent les messages : rien de nouveau, je passe.
Alors pourquoi il n'y a rien de nouveau?
Tous simplement que la messagerie affiche uniquement les 50 plus VIEUX messages... Mais pourquoi les plus vieux?
Il semblerais que les développeur de ce logiciel aient penser que cela permettrais un gain de place, Hé oui, supprime tes messages ou tu ne verra rien.
Sauf que certains ne supprime pas leurs messages...

Alors pourquoi ne pas leurs demander une nouvelle migration dans leurs version holoMessage?
Pourquoi ne pas faire afficher les messages plus récent, pour être toujours à la page.

Mais surtout!
Pourquoi ne pas différencier les messages des autres entité de la galaxie des messages de notre flotte? du commerce et autre.
Cela limiterais les problèmes.
Et pour ce qui est de la place, qu'ils créent une archive pour les messages qu'on souhaite préserver, et si on ne les supprime pas manuellement tous les messages hors archivent sont effacer au bout de 30 jours.

La communication pourrais donc ainsi reprendre parmi les entité les moins développer de l’univers, et donc ainsi nous verrons de nouvelles espèces se montrer au grand jour!

Voici mon messages.

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Dragondark de Lonlindil

Dernier Survivant des Terres de feu,
La légende des dragons
Dragondark
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Re: Messagerie - Damned

Messagepar yamael » Mar Mai 24, 2011 16:06

Totalement d'accord, parce que vu mon nombre de planètes et dans mes soirée de conquêtes, les messages d'autres joueurs, de commerce automatiques, de % de combat puis de rapports s'empilent rapidement a ça devient peinard a lire. surtout que je garde les anciens message des autres joueurs pour les cas ou
Ambassadeur de la Reine Montreuil
Commentateur officiel des promotions
yamael
fait partie des meubles
fait partie des meubles

Re: Messagerie - Damned

Messagepar Corasym » Mar Mai 24, 2011 23:09

Faire deux messagerie plus des archives.. Ça me rappelle des réclamations ça! :mrgreen:
Mais j'approuve d'heureux chef!
"Mieux vaut demander poliment, une arme à la main, que poliment tout court"

On peut s'arranger.
Corasym
s'encroûte
s'encroûte

Retourner vers Général