Un tout jeune RPG sympa

Ici on parle de tout et de rien...sauf de Fondation

Un tout jeune RPG sympa

Messagepar Vaal » Mar Mar 27, 2007 21:26

Les Royaumes Renaissants vous connaissez ?

Depuis peu il y a un jeu un peu basé sur le même principe, mais à l'époque de l'Antiquité au lieu du XVème siècle.

les Royaumes Renaissants: http://lesroyaumes.com

Le nouveau jeu:

http://jdhosts.net/evolution/

Certes, me direz-vous, à quoi sert d'aller sur le nouveau quand on peut avoir l'original ? C'est que les deux jeux ont un système qui fait qu'il faut longtemps pour progresser. Le premier est super bien construit, mais il est plus dur d'y faire son trou.

Le second est en cours de construction, ce qui fait que vous pourrez fiare partie des grands noms du jeu !

Avec un pote, on est en train de rédiger les lois, la Constitution, le système poltique, judiciaire et éducatif de la Grèce, plus le théâtre et la philosophie ! Vous imaginez l'importance que vous pouvez avoir !

Quand on pense qu'il y a pour l'instant trois pays (Grèce, Egypte, Rome) et que mon pote et moi on sera bientôt les 2ème et 3ème plus important personnages de la Grèce après l'Empereur, ce n'est pas dénué d'intérêt. SOngez que vous pourrez nous aider à façonner le jeu !

Venez nombreux.

Mon pseudo dans le jeu: Vsophos, de nationalité grecque.
Le pseudo de mon ami (qui joue aussi à fondation): Xaipos, de nationalité grecque lui aussi.

Un conseil: fréquenter le forum (le nouveau).
Je suis Vaal. Je suis le Nom. Je suis le Pouvoir.
Je suis la Vérité. Je suis Nimbé de Céleste Grâce. Je suis Voilé de Diaphane Pureté. Je suis Illuminé d'Ardent Mystère. Je suis Couronné d'Eternelle Omniscience. Je suis Sublimé de Divine et d'Infinie Psychê. (je sais pas très lisible^^).
Vaal
devenu(e) inutile
devenu(e) inutile

Retourner vers Général