Nouvelle version du forum

Règles du forum, Informations

Nouvelle version du forum

Messagepar Arkos » Lun Jan 19, 2009 20:34

Bonjour à tous !

La Loi de Murphy a encore frappé, puisque le forum a été désactivé par les administrateurs de Free pile pendant la seule semaine de l'année où je n'avais pas d'accès à Internet :P
Veuillez m'excuser pour ces quelques jours d'interruption, le problème aurait été réglé en quelques minutes à peine si j'avais été là au bon moment.
La raison de cette désactivation ? Des messages de spam en anglais, que vous avez pu apercevoir de temps à autres avant qu'un modérateur ou moi-même ne les supprime habituellement, ont pollué le forum. Et ce genre de spam plaît moyennement à l'hébergeur, qui n'hésite pas à couper les comptes incriminés en attendant le nettoyage par le propriétaire.

J'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coups en réactivant le forum et en le mettant à jour vers la dernière version en date, qui est normalement plus sécurisée et devrait nous éviter ce genre de désagréments à l'avenir.

J'ai dû recréer le thème graphique "spatial" depuis le début car il n'existait pas sur cette version du forum. Il se peut que j'aie oublié de modifier certaines icônes ou couleurs de texte : si vous trouvez que quelque chose sur le forum ne semble pas s'intégrer correctement dans le thème graphique (texte illisible, image de couleur inappropriée, erreur de placement d'un élément, etc.), merci de m'en faire part par MP afin que je corrige.

De plus, cette version de forum étant vraiment plus fournie en options que la précédente, il se peut que vous ne retrouviez pas tout de suite vos marques. Je vous rassure, pour moi aussi les débuts sont un peu...tatônnants :)

Cordialement,

Arkos

PS : pour les suggestions d'amélioration, vous pouvez créer un sujet dans la section correspondante
"Impossible n'est pas Arkos !" | BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave !
Image
"l'Intérim tueur" © Darkvader | "Je n'ai aucun canard sur ma conscience" © Sauterelle (moi non plus ! :twisted:)
"JE VAIS PRENDRE LA DEFENSE DE KOKOS !!!!!!!!!!!!" © Zardan 20/02/11
Arkos
Admin du forum
Admin du forum

Retourner vers Annonces