chabouilli alliach B.A.C.MAN.

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

chabouilli alliach B.A.C.MAN.

Messagepar chabouilli » Dim Sep 24, 2006 12:14

Bonjour.

Tout d'abord, permettez moi de me préjenter, je chuis chabouilli P.D.G. fondateur de la B.A.C.(Brigade-Anti-Chats).
J'ai une chainte horreur de ches chales bestioles, je les haïs par dechus tout.

Dès que j'en vois un, ch'est plus fort que moi, faut que je me le fache.
J'ai réuchi à développer une technique achez redoutable conchernant leur capture et leur ekchterminachion et je dois bien avouer que je l'améliore de jour en jour.

Chi vous avez donc bejoin de mes cherviches en vue d'une déchatijation de vos pochechions, n'héjitez pas, je me ferai un plaijir de venir ekchterminer tous ches miaulards de votre chentre-ville.

Che vous j'envoie la cachette vidéo de mes j'ekchploits filmés quelquepart dans le chentre ville d'une de mes pochechions
Minou, minou, minou...

Viens par ichi chaleté, montre toi, n'ais pas peur, tu ne chentiras rien, ch'est promis.

Bling-badaboum-bling !!!

CHORS DE CHETTE POUBELLE ECHPECHE DE CHALE BECHTIOLE CHATANIQUE !!!!

Wiaaaaoouuuuuuuuu !!!

Ch'te tiens, tu fais moins la maline à préjent, che vais te montrer che qu'il en coute de venir chaloper ma chité...

Oh mais tu n'es pas toute cheule à che que je vois, tu as fait chept petits miaulards affamés.

Tant mieux, au moins cha amortira mon déplachement.

Mon briquet, un peu d'echence sur tout che petit monde et WWAAOUFF!!
(J'aime bien che bruit, cha me rappelle les jaboiements d'un chien)

Déjolé de vous avoir fait chubir chette schène, mais ch'est le cheul moyen que j'ai trouvé pour que les poils de ches j'horribles bechtioles choient détruits jégalement, mon allergie me laichera ainchi tranquille.

Chaleureujement,
Chabouilli,
P.D.G. fondateur de la B.A.C.
(Brigade-Anti-Chats),
Alliach B.A.C.MAN.
chabouilli
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Présentation et missions