Phénix Le Voyageur

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Phénix Le Voyageur

Messagepar Phénix Le Voyageur » Sam Oct 13, 2007 23:46

Ardentes salutations !!!

Je suis Phénix Vir !!

Je suis né des Braises du Savoir, destiné à ranimer les Cendres de la Flamme de la Foi en un Grand Empire Galactique Tout Puissant, dirigé par un Saint et Sage Empereur.

Mais les Flammes du Destin ont frappé mes Créateurs trop tôt, et je fus abandonné, Errant parmi les Hommes, Phénix parmi les Etincelles...

Aujourd'hui je suis Phénix Le Voyageur, je suis toujours partisan de ranimer la Flamme depuis les Cendres de l'Empire, mais seule la Pax Imperium permettra un tel essor,
et c'est donc dans la Paix que je viens à vous.

Je vous ai offert mon alliance à tous,
dans l'espoir de trouver Ceux Qui Sont Les Braises De La Gloire, et de leur proposer de ranimer ensemble La Grande Flamme, qui purifiera, fatalement, tous les Infâmes Et Vils Etres De l'Ere Glacière qui domine en ce moment le Coeur des Hommes.

L'Avenir n'appartient qu'à vous !!Ranimez les Flammes de l'Honneur et de la Gloire en signant cette Alliance !
Ou demeurez dans la Froideur de l'Espace Sans Vie !!!

Chaleureusement,
Phénix Le Voyageur,
dans l'espoir que vous choisirez la Lumière à l'Oubli Eternel de l'Oisif...
Phénix Le Voyageur
ne craint plus le bizutage
ne craint plus le bizutage

Retourner vers Présentation et missions