Lord Nyax

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Lord Nyax

Messagepar Lord Nyax » Dim Nov 04, 2007 22:48

Lorsqu'il fut blessé à la tête, Irek Ismaren mourut cérébralement, ses émotions et sa mémoire avaient été altérées. Ainsi naquit Lord Nyax. Roganda Ismaren, la mère d'Irek devint folle mais elle continua son entreprise. Elle remit le corps de son fils en stase et le maintint en état végétatif. Avec l'aide de droïdes médicaux, elle tenta de reconstituer le cerveau et ajouta de nouveaux composants cybernétiques. Elle voulait faire de lui le nouvel Empereur. Elle programma sa sortie de stase pour l'an 29 afin d'être prêt. Les souvenirs d'Ismaren étaient réimplantés ainsi que sa nouvelle motivation : reconstituer l'Empire. On installa sur lui six sabres laser : quatre sur les deux mains et un sur chaque coude. Mais peu après la prise de Coruscant en l'an 27, le laboratoire fut quasiment détruit. Les ysalamaris qui le masquaient furent tués et son unité de stase endommagée. Il fut réveillé mais beaucoup trop tôt.

En effet, la majorité de ses capacités n'étaient pas encore acquises, comme la mémoire, des notions de stratégie ou même le langage. Ses seuls buts étaient de contrôler toute vie et détruire les Jedi. Il se mit à tenter de réaliser ses sombres desseins et élimina tout opposant. Il commença par sa mère qu'il ne reconnaissait plus. Prenant le contrôle de centaines d'habitants rescapés de Coruscant, il en fit ses esclaves et les força à le dégager de son laboratoire. Puis, à l'aide d'un gigantesque droïde de terrassement, ils débarrassèrent l'accès à l'antique temple Jedi, où siégeait encore un réservoir de force quasi-inépuisable. Le temple avait été en effet bâti sur une ancienne source de force extraordinaire.


Nyax acquit sa puissance mais il fut remis en stase par ses frere et soeurs. Aujourd'hui il s'est reveillé, il a acquit le language, la mémoire et les notions de stratégie. Craignez Lord Nyax.
Avatar de l’utilisateur
Lord Nyax
a tout à apprendre
a tout à apprendre
 
Messages: 1
Inscrit le: Dim Nov 04, 2007 22:43

Retourner vers Présentation et missions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron