Indrid Cold

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Indrid Cold

Messagepar Indrid Cold » Lun Sep 25, 2006 20:43

[center]Image[/center]

Son premier fait d’armes fut la prise de pouvoir de la planète où il avait vu le jour.
Bravant la platitude de cette société parfaite dans laquelle sa mise à vie l’obligeait à vivre, il se décida, puis réunit tous les ratés, les loosers, vagabonds et guenillards pour renverser le pouvoir en place.
Il instaura ainsi une nouvelle ère pour son peuple.

Après avoir posé les bases d’une nouvelle forme de vie commune, plus juste, plus humaine, il s’intéressa à l’Empire et l’Empire s’intéressa à ses dispositions naturelles de leader charismatique.
Ce ne fut que de courte durée, les périlleuses aventures au sein de la Guilde Marchande étaient beaucoup plus attrayantes !!

De planète en planète, parcourant les 1000 secteurs de la Galaxie, il rencontra et étoffa son tissu de relations. Il finit par atterrir sur Terminus. De sa formation (et sa conversion) à la Fondation, il ne reste dorénavant plus grand chose, lui-même ayant détruit toutes les archives y ayant trait.

En effet, lors d’une de ses dernières missions pour les Maires, il bascula petit à petit dans la mégalomanie et la soif de pouvoir. Il se mit à harceler les petits Seigneurs, combattit l’Empire pour sa seule gloire, spolia les Marchands et refusa même de se soumettre à une autre autorité que la sienne, en défiant Terminus et en y imposant son dictat.

Tout omnipotent et omniscient qu’il se croyait, il ne vit pas s’avancer le Naja qu’un de ses ennemis avait réussit à infiltrer dans sa chambre et se fit fatalement mordre !!
Un de ses derniers geste fut d’attraper le serpent puis de lui arracher la tête de ses dents avant de perdre conscience.

Ce furent les murmures qui le réveillèrent. De faibles sons à peine audibles. Ils l’enjoignaient de sortir, de rejoindre les sables de sa planète-mère. Sa conscience ne tenait toujours qu’à un fil…Il se sentit déplacé, avant de constater que c’était effectivement lui qui se mouvait.
Il traversa les étendues arides, rocailleuses, qui entouraient son Palais pour arriver dans la Mer de Sable. Il ne sentait que son esprit, le monde matériel semblait lui échapper…

C’est ainsi qu’il erra sur de longs kilomètres, seul dans les dunes, la pleine lune lui éclairant une piste qu’il croyait entrevoir dans le sable.
Et là, l’entrée du Tombeau lui apparut. Les murmures, entre-temps étaient devenus une seule voix. Elle lui parlait doucement, lui révélant peu à peu tout ce qu’il avait été, ce qu’il était et ce qu’il pourrait être. Il était, à ce moment, mi-tangible mi-éthéré.
Bercé par les paroles, véritable litanie, il descendit et s’enfonça dans les profondeurs du Tombeau, puis sombra dans une léthargie sans rêve ni éveil... Il était alors proche du Néant.

Quand il rouvrit finallement les yeux, ayant perdu toute notion de temps et d’espace, Sir Duncan Arwin Lietberg se tenait face à lui.
Celui-ci eut la patience de subir toute l’impétuosité qui bouillait chez son élève. Il le réfréna, mais l’aida aussi à s’élever, à voir différemment et pluriellement.

Lorsqu’il sortit du tombeau, ce n’était plus le Seigneur Indrid Cold, bourreau de l’Empire, fléau des Marchands, traître à la Fondation qui s’avançait telle une ombre : il était devenu Indrid Cold, Gardien Wraith, et en lui la sagesse et la puissance du Tombeau résidaient.

Ce n'est que bien plus tard, après avoir guerroyé aux quatre coins de la Galaxie au nom de L'unique, qu'il s'aperçut de la tromperie dont il avait fait l'objet !!

L'Unique n'existait pas, mais le Coté Obscur règnait sans partage sur la Galaxie. Ces murmures qu'il entendait étaient ceux de l'Empereur qui avait instillé dans son esprit Ses paroles redoutables qui ne ressurgirent que bien plus tard, juste au moment où sa foi vacillait et que le regroupement du Triumvirat lui paraissait une réelle abbération.

A ce moment, tout naturellement, il se tourna vers cette Sombre Voie par l'intermédiaire du Suppôt Prospero et entama son Initiation chez les SITH...retrouvant ainsi son Maître, aussi connu dans la hiérarchie de l'Imperium sous le nom de Chasseur_S...
Indrid Cold
Image
Le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Indrid Cold
ne craint plus le bizutage
ne craint plus le bizutage
 
Messages: 95
Inscrit le: Sam Sep 23, 2006 13:26

Retourner vers Présentation et missions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron