Maréchal Alexof

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Maréchal Alexof

Messagepar alexof » Mar Déc 11, 2007 21:28

Je m'appelle Alexof et voici mon histoire.
Dès l'age de 13 ans j'ai été engagé dans l'empire et au cours de mes premières mission j'ai connu Bel Riose et nous sommes devenus amis.
Sous sa demande je fus affecté dans ces troupes et je connus de bon moments sous ses ordres.Nous l'admirions tous et il savait nous motivé au combat.Bel cherchait l'affrontement il ne voulait pas être un génral qui reste a trantor la ou la vie est tranquille et il voulait alle sur la trace de différents magiciens qui se révélèrent être la fondation.
Mais un jour alors qu'il fesait des recherches il me demanda de me rendre dans la limite sud de la galaxie.J'étais fier de le servir une fois de plus mais alors que j'étais à bord d'un croiseur mon croiseur traversa un trou noir qui nous mena ailleurs que là ou on l'aurait espérer mon équipage et moi.
Je voulu repasser par les trou noir mais plus assez de carburants.
Mais juste assez pour tenter un saut dans l'hyper espace pour visitez cette nouvelle galaxie.
Ce saut nous mena dans une planète en plein conflit une toute petite planète la terre qui se battait contre des gigantesque flotte plus nombreuses que celle de l'empire lui même .
Il se posa sur la planète questionna la population et leur demanda qui était leur ennemi.Il lui répondire l'empire,et alexof répondire mais ce n'est pas possible je viens de l'empire et nous n'avons pas de croiseurs semblables.
Il appris l'existence d'un empire zentradiens qui vivaient sur un gigantesque vaisseau 1000 fois plus grand que la plus grosse planètes de l'empire sans compter que ce alliens n'étaient pas humains et que leur civilisation était millitaire il n'y avait aucun civil leur domicile étaient ce vaisseau ou leurs croiseurs.
Dans l'incapacité d'avoir du carburant alexof du aider cette planète appellé macross à lutter contre cet empire pour avoir l'énergie nécessaire pour repartir.
Il les aida et perdis tous ces croiseurs ces astronefs sauf celui dans lequel il était.
Macross qui était en face critique lui donna le carburant et lui dit nous sommes désolés sauvez-vous au moins.
Les flottes impériales avaient donc été battus.
A son retour sur trantor on le prit pour un déserteur,il demanda à parler de riose sans réponse.
Il convaincu des royaumes indépendant de le rejoindre et finallement l'empire le reprit dans ses rangs en échanges des planètes conquise.
Il appris la mort de riose et informa l'empire de la menace zentradienne.
Après une longue enquête sur la mort de riose il compris les 2 fautifs cléonII et la fondation.
Dès ce jour il se promit de venger la mort de son amis tout en préservant la gloire de l'empire.
En attendant il continuait sans relache d'assumer le poste de maréchal.
alexof
ne craint plus le bizutage
ne craint plus le bizutage

Retourner vers Présentation et missions