Journal d'un Marchand

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Journal d'un Marchand

Messagepar darkdoudou » Jeu Fév 14, 2008 9:43

Tcrit24 commençait à apparaitre sur son écran de contrôle : la cargaison d’or qu’il avait amassé lors de ses visites allait enfin pouvoir être déposée sans encombres.

- Porte contenaires H3485 demande autorisation de déchargement.
- Ici Tcrit24, autorisation accordée, veuillez passez en pilotage automatique pour décharger votre cargaison au hangar n°38.
- Pilotage automatique enclenché, hangar n°38 confirmé.
- Bien reçu Toran, bienvenu, la récolte à été bonne?

Il ignora cette question.

Toran délaissait son poste de pilotage, et admirait la planète par le hublot. Le souvenir de ses précédentes missions au service de l’Empire lorsque le Général Darkdoudou, entouré de ses leaders, tentait sans relache de restaurer l’influence d’un Empire aujourd’hui déchu, ravivait sa mélancolie. La lumière du jour faisait briller ses yeux.

Aujourd’hui, Toran et ses alliés ne parlent plus de conquêtes, de guerres, d’Empire : l’or est devenu le seul sujet de conversation, lui qui a toujours d’abord pensé au bonheur des peuples des planètes qu’il visitait.

Son vaisseau arrive dans le hangar. Le déchargement débutant à peine, il scrute l’écran de la Gilde à la recherche de planètes à visiter. Lui préfèrerai assister les peuples dans le besoin, mais Darkdoudou ne lui laisse pas le choix : l’or, seulement l’or doit l’intéresser. Une planète Empire a besoin de vivres. Son peuple doit faire face à une famine sans précédent, mais contre ses vivres, elle ne propose pas d'or, mais de l'étain. Aucun intérêt pour sa mission.

Toran scrute son écran et trouve 2 planètes proposant de l'or à proximité. Il finira sa tournée en passant par cette planète en manque. Réservations faites, un rapide coup d'oeil révèle que son vaisseaux est dejà prêt. Il y retourne, l'air grave, le pas lourd.


Au seins du groupe de leader, Toran est le seul à défendre l'intérêt de revenir à l'Empire, mais pour s'occuper, cette fois ci, d'un plus grand secteur.
- A quoi bon donner de fausses espérances à ces peuples? Ne penses tu pas que la Fondation réglera tous leurs problèmes?
- L'espoir est tout ce qu'il leur reste ; voir débarquer les vaisseaux de l'Empire chez eux leur en donnerai bien plus que l'arrivée d'un vaisseaux marchand, qui ne donne que du sursis. La Fondation fait son travail, et la plus part des peuples vivent à l'abri du besoin. Mais pas tous.
- Tu en a parlé à DarkDoudou?
- Il n'y est pas insensible.
- Qu'a t'il dit?



- Pour se faire, nous n'avons besoin que d'une chose : l'Or Toran, seul l'Or m'intéresse.
darkdoudou
a tout à apprendre
a tout à apprendre
 
Messages: 5
Inscrit le: Jeu Fév 14, 2008 8:37

Retourner vers Présentation et missions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron