Kairouan

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Kairouan

Messagepar Kairouan » Ven Oct 27, 2006 23:53

C'est le dernier soir du douzième millénaire de l'ère galactique que je vis le jour, de l'union entre Kaspal Palver, grand mathématicien, et Dors Stor, maréchale de l'Empire. Comme le veut la coutume, je fus prénommée Kairouan.

Suivant les traces de ma mère, je rejoignis la célébre académie militaire de Trantor, et fraîchement émoulue, je dus combattre le Mulet en tant que généralesse. Je réussis à lui casser cinq de ses astronefs flambant neufs au cours d'un combat titanesque. Il s'en souvient encore. Bien d'autres adversaires suivirent, mais ce fut là mon fait d'armes le plus mémorable.

Tout allait pour le mieux dans la meilleure des galaxies. Jusqu'à ce matin où mon père nous révela son appartenance à une secte. La secte. Il était grand prêtre à la Fondation et en tant que tel, était responsable d'une loge seldonique sur plusieurs secteurs.

Dès lors, ce ne fut plus qu'incessantes disputes au foyer et chacun des deux essayait de me convaincre avec divers arguments. C'est à partir de là, en fait, que mon problème de dédoublement de la personnalité commença.

Néanmoins, je décidai de voir de plus près à quoi ressemblait ce glorieux Plan qui devait nous épargner des dizaines d'années de barbarie. Bientôt j'atteignis le grade de grande prêtresse. Mais mes problèmes ne firent qu'empirer. A présent je me mettais à entendre des voix. Elles me tourmentaient des nuits durant. M'accusant, me donnant des ordres, me contrôlant et me menaçant. J'avais définitivement sombré dans la schizophrènie.

Heureusement, peu après je fis la connaissance de Lathan Orre. Jeune prince charmant, marchand de son état, il était le responsable d'une organisation non galactique. Je tombai tout de suite follement amoureuse de ce bel idéaliste qui consacrait sa vie à l'action sociale en venant en aide aux mondes les plus démunis. Je le suivis pendant de longs mois dans ses tournées caritatives.
Hélas je m'aperçus, un peu tard je l'admets, que les seules valeurs qu'il avait étaient à la bourse de la Guilde. Tout ce qui l'intéressait en réalité...c'était ce foutu métal jaune.

En pleine dépression amoureuse, je m'exilai sur une planète très très lointaine. Loin de toute civilisation surtout. Mais celle ci finit par me rattraper. En effet, je ne sais toujours pas qui, entreprit de bombarder ma planète à l'arme nucléaire.
Miraculeusement, je sortis indemne des décombres! mais très affectée quand même. La surdose de radiations à laquelle j'ai été exposée a entrainé d'étranges changements sur mon organisme.

Alors qu'en temps normal je suis d'un naturel très sociable et pacifique, chaque fois que l'on me cherche des noises, ou que je suis soumise à une intense émotion, tout mon corps subit désormais une complète transformation. Il double carrément de volume. Tous mes vêtements partent en lambeaux ( cela me coûte cher en garde-robe d'ailleurs) et mon côté obscur prend le dessus. Je deviens Dark Kairouan. Monstre froid à la force surhumaine. Avec un seul bras je parviens à soulever dix croiseurs comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire fétu de paille. Je ne crains plus ni le froid ni le chaud et suis immunisée contre toutes les maladies connues et inconnues.

Ne voulant pas imposer aux autres l'image de mon horrible métamorphose, je me mis à parcourir la galaxie à la recherche d'un sérum capable de me guérir de cette malédiction.

A présent, je suis une thérapie à Terminus-Ville dans la clinique du bon docteur Ankor Monnay. Il est très gentil.
Houlà, il est déjà l'heure de prendre ma pillule rose...
Kairouan
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Présentation et missions