les archives des réscapés

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

les archives des réscapés

Messagepar Anikyn » Jeu Oct 22, 2009 23:30

Archives des rescapés : La jeunesse d'Anikyn

Anikyn est né par une belle journée d'été sur la planète riche et verdoyante de nomton. Fils du roy de nomton, il aurait été un prince de royaume si ce titre avait eu une quelconque valeur au yeux du représentant impérial, délégué par le vice-roi.
Purement honorifique depuis la conquête impériale survenue 42 ans plus tôt, l'influence du roy de nomton n'avait plus d'importance que pour les sujets des 3 planètes originelles du royaume et pour le délégué impérial dés qu'il était nécessaire de trouver un paravent pour des réformes impopulaires.

Enfant turbulent, Anikyn grandit au milieu des galas de charité de dame Claire pour que cessent les famines répétitives de nomton3 et des emprisonnements réguliers de son père à chaque tentative d'indépendance du royaume. En grandissant, son habilité à bricoler n'importe quoi et ses intuitions étonnantes en aurait fait une recrue de choix pour l'armée impériale si le gouverneur, fin politicien, n'avait jugé peu pertinent de former ce jeune homme au métier des armes.
C'est pourtant à l'occasion d'une réception impériale qu'Anikyn rencontrera celle qui changera la destinée du Royaume, Cinda Kaspalov, la fille du gouverneur.

L'entente entre ces deux la fut aussi immédiate qu'elle était improbable. Anikyn était fasciné par les rêves et les capacités de conviction de Cinda et celle-ci ne tarissait pas d'éloge sur son ami qui semblait toujours la deviner en tout. Ils devinrent très vite inséparables et formèrent avec leurs amis Pira et Eibling, une bande dont les blagues étaient redoutés aussi bien des clones impériaux que de la famille royale elle même.

Pourtant, un jour d'hivers, alors qu'ils préparaient en secret leur prochain tour pendable, Cinda reçu un message qui la plongea dans une si profonde détresse, qu'elle fut instantanément perçue par Anikyn, comme toujours ...
>Cinda ? T'as un problème ma belle ?
>Any... Le vice roi nous rappelle, tous les impériaux doivent rentrer le plus vite possible. Les croiseurs viennent de décoller à l'instant, il se passe quelque chose de grave. Mon pére me cherche partout ...
>L'empire évacue ? Mais pourquoi, tout le secteur est sous son contrôle, il ne peux...
>Any... C'est secret. Je ne devrais pas le dire ... d'après mon père, il y a une fondation de je ne sais quoi qui menace le vice-roi. Il a rappelé tous les astronefs et croiseurs impériaux en abandonnant les populations impériales sur place, c'est terrible.

L'espace d'un éclair, l'intuition d'Anikyn lui montra des scènes de croiseurs bombardant les populations, les ressources en or, les arsenaux et par dessus tout le blason de nomton frappé de l'hydre rouge ...
>Cinda, vous ne faites pas qu'évacuer, ces croiseurs vont pratiquer une politique de terre brulée, il nous reste à peine six heures pour faire quelque chose.
>Mais que peux-on faire, Any ? C'est horrible, tous ces pauvres gens vont mourir de faim sans ressources.

Anykin ne réfléchi pas et pris sa décision instantanément.
>Cinda, tu vas prendre un astro et te rendre sur chez les atréides, ils se souviendront de nous. Parle leurs, tu es trés convaincante, ils t'écouteront. Dis leurs que le déclin de l'Empire est amorcé et que depuis 24 heures, le royaume de nomton a déclaré son indépendance.
Eibling et pira vont immédiatement profiter de l'absence des croiseurs impériaux pour prendre le contrôle des arsenaux de yanek.
Quand à moi, je vais contacter le marchand de la guide qui doit passer dans 4h ... Quand ces croiseurs arriveront, il n'y aura plus d'or à bombarder et les usines tourneront à plein régime...

Je te le prédis, cynthia, il nous suffira d'à peine 15 planètes pour que le royaume de nomton ne soit plus jamais assujetti à qui que ce soit.
Image
Voulez-vous que je vous dise... La Galaxie s'en va à la dérive !
Sern Awards 2009 du plus gentil d'abord, Premier de la classe ;)
Anikyn
fait partie des meubles
fait partie des meubles

Retourner vers Présentation et missions