Tcherno le pirate

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Tcherno le pirate

Messagepar Tcherno » Jeu Nov 09, 2006 17:05

Qui suis-je ? Quelqu'un au passé peu glorieux j'en ai peur... Commençons par le début.

Jeunesse

Je suis Tcherno, un ancien junkie échappé d'une prison de l'empire. Mon enfance fut relativement mouvementée : ma famille a déménagé 36 fois en 18 ans à cause des guerres, des révoltes et du Mulet. Je ne sais pas ce que sont devenus mes parents. À vrai dire, on ne peut pas dire qu'on était une famille très soudée... J'étais le seul enfant qu'ils ont été capable d'avoir, ils me surprotégeaient et de mon côté, je faisais pas mal de conneries. Nos rapports étaient tendus...

Ensuite, nous avons emménagé dans une vieille colonie de l'Empire située dans un secteur plutôt tranquille. Par contre, sur la planète, les écoles étaient presque constamment fermées et les pirates faisaient la loi. J'ai donc suivi les pirates et débuté une carrière de dealer d'armes et de virus. Au bout de 2 ans à peine, la police de l'empire est parvenue à me piéger (je n'étais pas très bon dans mon domaine...). Je fus condamné à 40 ans de prison.
Au bout de deux ans, je déprimais sec ! Par chance, la planète fut attaquée et un astronef de la fondation s'écrasa non loin de la prison. Le souffle de son explosion brisa les murs de ma cellule... J'ai fuit cette maudite planète à ma sortie prématurée de taule en volant une vieille épave d'un commerçant du coin, mais je ne suis pas allé bien loin... Ensuite, j'ai comme qui dirait abusé de l'hospitalité de certains... J'ai repris ma carrière de pirate et de contrebandier pendant un certain temps (je ne vais pas raconter tout ça en détails...) et un beau jour, j'ai naturellement du fuir mon secteur (je m'étais fait trop d'ennemis).

Les missions

Alors je me suis réfugié sur la planète la plus éloignée que j'ai pu trouver et c'est là que j'ai rencontré le vieux Junkxen, dit "le fou", un vieil agriculteur dont le territoire s'étendait sur 4 planètes. Je me suis assez vite lié d'amitié avec ce vieux baroudeur, qui, en plus de cultiver de tout et n'importe quoi sur ses planètes, faisait pousser de la drogue et la vendait aux dealers de passage (ce qui constituait une source de revenus considérable).
Mais le Junkxen se faisait vieux, et ça sentait le sapin. Alors il m'a tout légué avant de calancher, et je me mis en tête de reprendre ses petites affaires. Seulement, les dealers ne voulaient traiter qu'avec Junkxen, et ils désertèrent tous. Je n'avais pas envie de rester un simple agriculteur, mais je ne savais pas du tout comment me sortir de cette situation. Je pris donc la décision de fouiller dans les archives du vieux fou, et c'est alors que je découvris que le vieux Junkxen faisait du trafic d'astronefs : il se débrouillait pour faire venir des vaisseaux d'indépendants sur ses terres pour tuer les pilotes et voler les engins. Et il avait pensé à tout : il avait déjà quelques soldats bien entrainés prêt à le suivre au moment venu. À cette période de ma vie, ça ne choquait pas vraiment mon sens moral, et c'était suffisant pour démarrer une carrière d'indépendant dans le coin, alors j'ai commencé à établir mon "royaume" jusqu'à me faire remarquer par l'empire.

Ensuite, il s'est passé beaucoup de choses. J'ai été un court moment dans la Légion Noire (de Ripou) vers la fin de son existence, puis à la LXG (jouer au grand méchant dominateur ne m'intéressait pas) : une confrérie très sympathique, très pacifique et où on nous apprend beaucoup, notamment à se défendre. Puis j'ai repris la piraterie et la contrebande. J'ai hésité à faire partie des pirates rouges, mais j'ai avorté ma candidature et me suis fait enrôler par les Farfadets, l'armée du terrible BlackNours (des anciens de la LXG, je n'ai pas pu refuser). Et là, j'ai du mettre en suspend certaines activités illicites, pour éviter de causer du tort à la fière armée des Farfadets. Je n'y suis pas resté bien longtemps : je me suis fait transférer chez les pirates rouges !

J'avais déjà pas mal appris de la vie : je m'étais rangé du trafic de drogues dures, et si j'étais pirate c'était pour la liberté. Voler les honnêtes gens ne me plaisait pas, alors je le faisais de moins en moins. Le meurtre n'était réservé qu'à mes ennemis et qu'aux "méchants", la vie est trop précieuse ! Bref, j'étais un pirate avec un certain sens du bien commun, et je m'épanouissait pleinement chez mes frères rouges. Tout allait bien... jusqu'à l'incident Zeotron, que j'aurais le plaisir de vous présenter après la pub !

Ting Ting Tong ! Voici venu le temps de la pause commerciale !
Besoin d'une pièce de croiseur, d'un thermos de café, d'un tonneau de rhum ou d'une histoire drôle ? TchernoVPC est LA solution ! TchernoVPC vend de tout à pas cher, et si vous êtes Defender TchernoVPC vous vend au prix d'achat !

TchernoVPC décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de la marchandise.
TchernoVPC est une SARL d'import export présidée par l'ambassadeur Tcherno.
Image
Pom pom pom...
Tcherno
s'encroûte
s'encroûte

Localisation: Dans une navette pourrave quelque part dans l'espace.

Retourner vers Présentation et missions