La Fin, un simple Renouveau.

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

La Fin, un simple Renouveau.

Messagepar JV » Ven Déc 28, 2012 1:30

Il sortit a d'un astronef dernier cri payé par la guilde, cado reçu lors de son intégration.
L'empire, en mal de maréchaux, avait retrouvé sa piste sur la bordure ouest de la galaxie, 5 ans qu'il n'était plus apparu au grand jour, préférant la banalité et la discrétion des auberges, repaires infâmes de pirates et autres contrebandier.
Son visage était marqué de cicatrices et blessures en tout genre, lui les justifiait par des bagarres, quand d'autres parlaient de blessures pour des fautes inavouables commis par le passé.

Son histoire, peu la connaissait vraiment, beaucoup en chuchotait des extrait, sans jamais être sur de l'exact vérité.

On racontait dans des lieux sordide, que l'homme avait autrefois traqué les hommes de l'ombre dans toute la galaxie, assassinant et torturant plusieurs d'entre eux. Suite a ces crimes, il avait été retrouvé par les hommes de l'ombre. Ils se seraient rendu justice en le torturant jusqu'à lui faire oublier qui il était et l'obliger à rejoindre les rangs de ceux qu'il avait haï. Pendant de nombreux jours, il avait combattu aux cotés des hommes de l'ombre, jusqu'à sa rencontre avec shaolan, un violet qui l'avait "libéré" de l'emprise mental des attablés, mais qui l'avait aussi détruit intérieurement. Suite à ça, il se serait retiré dans les secteur les plus éloigné de terminus.

Mais ce n'était pas tout, un autre ragot circulait. On disait de l'homme, qu'il était autrefois membre d'une confrérie, les fameux Gouls, maîtres de la galaxie pendant plusieurs dizaines d'années. Pour le compte de la confrérie, il avait infiltré, sous un pseudonyme, une autre confrérie. les LXG, niais bâtisseur d'ambassades mais dont les renforts se chiffrait en centaine d'astronefs. Tout ça dans le but de fomenter un putsch, et ravir les ambassades aux profit des Gouls. Lorsque son infiltration allait prendre fin et qu'il allait asseoir la suprématie des Gouls dans la galaxie, devenant ainsi le héros d'un peuple, on lui annonça que s'en était fini, les Gouls avaient jeté l'éponge, lassés de leur suprématie sur la galaxie. On ne l'avait plus vu ensuite, il avait été touché par quelques folies auto-destructrices.


Jusqu'à ce jour.


Il semblait avoir fait table rase de son passé, malgré qu'il en garde les cicatrices et tatouages. C'était un être nouveau qui s'avançait, simple Vagabond.
Pourtant, il avait toujours dans les yeux cette lueur. L'attente de ce qui bouleverserait la galaxie.


Image
Image
Vagabond Goul
Traquer et tuer
Avatar de l’utilisateur
JV
devenu(e) inutile
devenu(e) inutile
 
Messages: 1160
Inscrit le: Lun Déc 25, 2006 19:48

Retourner vers Présentation et missions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité