00:00 Hey les amis! Buvons à cette belle promotion!

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

00:00 Hey les amis! Buvons à cette belle promotion!

Messagepar Anaill » Lun Jan 21, 2013 5:36

05:00
Hourtch, une méchante envie de se soulager l'estomac dans les hautes herbes agitait les tréfonds d' Anail, voilà ce qu'on gagne à trop fêter une promotion!

Les voilà donc, lui et ses hommes, sur un nouveau secteur, tout plein d'affaires prêtes à se faire, tout plein d'argent qui ne demande qu'à changer de main.

"-Il est temps de se présenter aux grands acteurs du secteur" dit-il à Venabili, sa plus ancienne collaboratrice, "tu active l'holo pour moi? ch'uis pas en état là... "

Sans un mot, mais avec des gestes pleins de lassitude et d'un soupçon de dédain Fiona pressa une touche de son hollomontre qui s'illumina, projetant l'image en trois dimensions des planètes et soleils du secteur, des centaines de petites sphères de couleurs vinrent flotter près du nez d'Anail qui prit presque instantanément une jolie teinte verdâtre parfaitement accordée aux couleurs de la carte;

#"-Bhou! Vire moi ça, j'ai le mal de mer!
-La communication est déjà établie monsieur..
-Merde, de quoi je vais avoir l'air moi?! Mais pourquoi est ce que je t'ai gardé tout ce temps à mon service? J’aurai du t'abandonner depuis longtemps sur une planète déserte!
-Pour ça il faudrait déjà savoir piloter un astronef!"
Elle le toisa, un sourire narquois aux lèvres puis, semblant soudain ne plus le voir elle prit un ton plus officiel; "-Je suis Fiona Venabili, marchande, pour vous servir. Je représente le Prince Marchand Anail et vous souhaite le bonjour en son nom.
-Notre contrat avec la guilde marchande porte sur les deux semaines à venir durant lesquelles nous la représenterons dans cette zone ; tous stocks d’or, crédits, matériels, fournitures et objets dont vous ne sauriez que faire nous intéresse.
-Nous sommes bien entendus neutre politiquement et militairement, je rappelle cependant que neutre ne veut pas dire impuissant, gard à qui tentera de s’emparer des richesses que nous détenons.
-Fondateurs, impériaux et planètes indépendantes, vous avez reçus nos propositions d’alliances et de paix, nous espérons que vous les accepterez pour notre plus grand profit à tous.

Fin de retransmissi#n

"'-Fiona! Et Cesar, tu l'oubli? Tu as vus toutes ces planètes qu'il nous a donné?
-J'ai envoyé un message de remerciement au fondateur dès que ces planètes nous sont parvenues, aurais-je du attendre que vous sortiez des buissons?
Anaill
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Présentation et missions