Princesse-Ambassadrice Tartine.

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Messagepar Tartine » Sam Sep 23, 2006 1:18

= = = = = = = = = = = = = Image = = = = = = = = = = = = =
Ma première inspiration est la nature. Les plages sont pour moi des endroits privilégiés de communion; néamoins étant née Albinos, je dois veiller à me protéger des soleils les plus brûlants et vous me trouverez probablement à l'ombre des frondaisons auprès des plages de sable fin.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne m'interesse pas à la politique, ni aux armes, ni à l'argent, ni aux enjeux stratégiques. Mes ministres s'occupent de ces affaires là. Il y a une exception tout de même, j'aime beaucoup ma confrérie: Les Mystiks, et je suis prête à voyager aux quatres coins du monde pour faire partager les valeurs de liberté et de solidarité qu'elle représente pour moi. Je ne suis hélas pas très douée en politique et diplomatie, mais pour ma confrérie, je fais tout de même de mon mieux.

Quand à la gestion de mes affaires et secteurs, heureusement que mes ministres sont là : je ne comprends pas plus les contrats financiers que les manoeuvres militaires. Il s'en suit que je suis bien incapable d'aider mes peuples de ce point de vue là et que je suis probablement une piètre souveraine. Alors lors de mes communions avec La Nature, je La prie de protéger les miens là où je me sens impuissante; et je crois qu'elle m'entend. Je demande en réciproque à mon peuple de La respecter et de La protéger. L'environnement a une place prépondérante dans mon gouvernement.

J'aime la mode et les bijoux, comme toutes les filles, et suis célibataire, quoique je me considère liée à La Nature comme par un mariage.

J'espère que je ne vous parraîtrai pas trop réservée, il est vrai que j'ai des habitudes de contemplation et d'isolement, que je ne romps que pour mes missions diplomatiques au service de ma confrérie.

Image

Code: Tout sélectionner
Histoires et Missions.

Je suis assez discrète sur secteur, et l'extrême majorité du temps, mes voisins accèptent de collaborer avec mes services. Il ne se passe donc rien de tellement passionnant que je puisse vous raconter.

Je vous fais cependant part des circonstances insolites dans lesquelles j'ai pris contact avec ma confrérie.

J'étais "générale" pour l'Empire à cette époque. Mon royaume était en effet petit et pauvre en ce temps là et nous avions besoin de l'alliance impériale pour survivre aux intenses chambardements politiques et aux moeurs barbares qui se développaient. Du reste j'ai toujours pensé que l'empire représente aujourd'hui encore un espoir de stablité, et j'ai donc eut plaisir à l'aider dans ce sens. D'une certaine façon, ma collaboration avec l'empire représente encore pour moi une période bénie où je me suis sentie utile en protégeant les sujets de l'Empereur.

Quoi qu'il en soit, un ambassadeur de la confrérie Mystik, du nom de Cubitus, développait ses canines ambassades sur le secteur ainsi que son infulence. Il m'a donc fallu négocier avec lui, et j'ai obtenu divers engagements à m'aider dans ma tâche.
Or l'ambassadeur Cubitus ne les a pas respectés dans les temps impartis.
C'était la première fois que l'Empire m'offrait sa confiance, et malgrès l'embarras que représentait pour moi l'hypothèse d'une guerre, et suite au silence de Cubitus, il me fallut recourrir à des maoeuvres militaires. Ainsi déclarais-je la guerre à l'ambassadeur Mystik; et trouvais-je un soutien en la personne de H.Pardow, le célèbre chevalier de JusTice.
C'est ainsi que mon premier grand combat dans la galaxie a été au coté d'un CdJ contre un Mystik. Pourtant c'est --après que le conflit se soit terminé-- la confrérie Mystik qui m'a contactée et proposé de collaborer avec elle.
Au vu de l'aspect mystique de ma relation avec La Nature, il n'en fallait pas plus pour me convaincre.
Tartine
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Présentation et missions