Amiral Hamond

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Amiral Hamond

Messagepar hamond » Sam Sep 23, 2006 10:27

*****Transmission en cours*****

Conscient de la nouvelle dimension qu'allait prendre sa vie maintenant qu'il était enter dans une confrérie engagée pour la paix et la lutte contre le Mulet, Le Général Hamond peaufiné son carnet de Bord racontant son périple jusqu'à Trantor.

J'ai débuté ma carrière inter-stellaire au "stargate commandement" que j'ai dirigé pendant 7ans, où j'ai vécu des aventures extraordinaires mais ce qui m'arrive ici est encore plus incroyable que tout ce que j'ai vécu auparavant.

Pour faire bref,
Satisfaite de mon travail, l'US Air Force m'a promu sur une mission encore plus passionnante, parcourir la galaxie avec le croiseur x305 tritan et son équipage à la recherche de nouvelles technologies pour la défense de la Terre.
Suite à une perturbation géo-magnétique de l'étoile de Amarile, un de nos passages en hyperespace a été perturbé (c'est le cas de le dire :roll:) et nous avons vraisemblablement fait un grand bon en avant dans le Temps.

Notre hyper-propulsion étant endommagée, nous avons dû nous installé dans cette galaxie pour rencontrer Un empire en déclin, une guilde de marchand toujours plus avide d'or et le personnage le plus fascinant dont nous avons entendu parler et bel et bien Hari Seldon.
D'ailleurs nous avons souvent travaillé pour sa Fondation car, en ayant étudier les holos-videos de A.Hardin et les différents calculs du vieux Seldon nous avons compris que celui-ci n'était pas un vieux fou illuminé mais peut être un des plus grands génies de toutes l'histoire inter-stellaire.

Ayant compris qu'on ne pourrai pas revenir de si tôt à notre époque, nous avons étudier les différents mythes, légendes, coutumes et cultures de la Galaxie de Trantor, et nous avons entendu certaines rumeurs comme quoi Notre Terre serait encore quelque part, cachée dans la Galaxie.

Où est-elle??? Comment la retrouver???
Nous n'en savons rien, Mais en attendant de pouvoir la retrouver, mon équipage et moi allons aider cette galaxie à atteindre une certaine Félicité mais pour cela nous avons remarqué que bien des combats allé être à mené.

Mais je suis sûr que un jour, Avec l'aide d'autres combattants, nous vaincrons la Tyrannie.

Après tout, si on est atterrit ici, à cette époque, c'est peut être pour accomplir Notre Destin...Apporter la paix....

------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas du genre à me battre pour devenir le plus fort, je préfère privilégier la diplomatie pour que tout le monde puisse réussir sa mission.
Mais attention, si quelqu'un est vraiment malveillants, je suis prêt à déployer une grande puissance pour défendre mes intérêts et ceux de mes alliés.

Bien que très pauvres dans mon arrivé dans cette galaxie, j'ai réussi à engranger quelques sous et, grâce à un de mes chanteurs préférés, Elviss Presley (je me demande bien comment il a put arriver là :shock: ), J'ai réussi me créer une flotte et à embaucher des mercenaires très doués voués à ma cause (même si aujourd'hui, pour diverses raisons je suis a peu près à 0).

Je suis entré dans une confrérie appelé mystik dont j'adhérais à la cause car elle prône la liberté de chacun sur secteur.
Malheureusement celle-ci s'est consumée, à cause de leurs membres qui l'ont abandonné.

Alors Je suis venu squatter les Defenders, car j'adhère pleinement à leurs raison d'être et j'aime leurss interventions dans la communauté Galactique.

Qui sait ou l'avenir nous mènera :wink:

*****Fin de la Transmission*****
Général Hamond

Coordinateur des défenses spatiales de la Terre du XXI siècle
Grand amateur de whisky
F3 POWAAAAAAAA!!!
BOULETATTITUDE©
Parce que je ne vaux rien

Image
hamond
Modérateur
Modérateur