L'Agriculture c'est dur ! -- Pour tous !

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

L'Agriculture c'est dur ! -- Pour tous !

Messagepar VeLoz » Lun Mar 05, 2007 2:21

L'agriculture (allez faire un tour au salon si vous êtes à Paris, ça vous donnera une idée de ce qu'est un steack vivant ...) est un métier difficile, beaucoup de travail pour des résultats qui ne sont pas "voyants", en tout cas pas immédiatement ... Ca ne paie pas de masses non plus ...

Bref la Confrérie AgriCulto recrute ! Mais les missions seront dures !...

Qu'ici ou là on me traite de "paysan", ça ne me gène pas car dans MA bouche ce n'est pas péjoratif (tiens ça me rappelle un type qui me traitait de "smicard" à Boulogne-Billancourt, alors que moi j'y habitais, lui n'en avait pas les moyens ... mais sa voiture était plus grosse que la mienne :roll: ).

J'espère sincèrement créer une grande confrérie avec des gens sympas, sincères, combatifs, et ne négligeant rien pour atteindre leur objectif.

Dès que le site de la Confrérie AgriCulto sera en ligne, des petites annonces seront mises en ligne, afin d'attirer des ouvriers agricoles.

Ne vous inquiétez pas : suivant votre niveau, vous aurez plus ou moins de devoirs et responsabilités. Dans tous les cas, vous devrez vous conformer à la Charte Agriculto.

IL N'EST PAS DIT qu'un I3 ou un Fondateur sera mieux placé dans la Confrérie qu'un jeune Général voire même un I2 !... Ensuite, à vous de remplir votre mission au mieux, en participant au plan hebdomadaire de la Confrérie.

Le principal, ce sera de prendre connaissance, au minimum 2 fois par semaine, des décisions d'action de la Confrérie, via le site dédié.

Etant actuellement seul maître à bord, je ferai moi-même les choix dans les candidatures. A terme, quand la Confrérie sera bien "fournie", il sera possible de créer un conseil.

Une chose IMPORTANTE : Je refuserai les doubles inscriptions (cousins) et refuserai aussi les cousins de membres d'autres confréries. Pour se faire, entre votre candidature et votre entrée dans la Confrérie, il pourra se passer ... "un certain temps" :roll:

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour les premières annonces en ligne !

VeLoz - CultoChef

NB : Ce post est là car je trouve que Fondation commence à s'essoufler ... et comme j'aime ce jeu, je veux relancer un défi aux joueurs : RELANCER L'EMPIRE !!! :twisted:

Amicalement
Producteur exclusif du Vin d'Anacréon©®
Sauver la Galaxie ? Sauver la Galaxie ?
Et qui gardera mes vaches pendant ce temps-là ?
L'avenir d'un canard est de finir grillé.
VeLoz
fait partie des meubles
fait partie des meubles

Localisation: À l'Ouest du Sud de Trantor, 3ème à droite, continuer un peu, monter, se retourner, descendre, là.

Retourner vers Présentation et missions