Tak

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Tak

Messagepar Tak » Mar Mar 13, 2007 19:01

Aujourd’hui il pleuvait.
Le simple bruit du martèlement de la pluie sur le dôme aurait, d’habitude, suffi à l’apaiser. Il était assis dans un imposant fauteuil, le bras gauche posé sur l’accoudoir, un verre d’alcool entre ses doigts. Au dernier étage d’un des gratte-ciels les plus élevés de Trantor, il contemplait, au travers d’une immense baie vitrée, les lumières des autres bâtiments qui s’étendaient à perte de vue sous lui. La ville avait depuis longtemps recouvert l’intégralité de la surface de cette planète. Déjà lorsqu’il y était né la verdure y était plus que rare.
C’était ici que s’étaient déroulés tous les évènements majeurs de sa vie, là qu’il avait grandi, là aussi qu’il avait fait ses preuves. Sa lignée servait l’Empire depuis des générations, il était issu d’une de ces familles de la haute noblesse dont le destin était intimement lié à celui de l’Empereur. Il avait très tôt rejoint les centres de formation des officiers de l’Empire, il y avait brillé mais surtout y avait appris les rudiments nécessaires à la conduite des combats. Cette formation il l’avait ensuite appliquée, froidement, efficacement et il était devenu Maréchal, sa consécration, le pensait-il alors. A cette époque, il avait une confiance aveugle en Son supérieur.
Oui, aveugle, c’était le mot. Aveugle au point de refuser l’offre du Maître Maxime Orwald Safer qui lui avait pourtant fait l’immense honneur de le contacter … plus que de l’aveuglement, de la folie en fait.
Il bu une gorgée du breuvage que contenait son verre pour se calmer et soupira. Son temps ici était révolu et ça l’attristait. Son regard parcourait les rues, scrutait les toits. Il laissait courir ses pensées. A chaque fois qu’il s’attardait sur un point de la ville, de nombreux souvenirs lui revenaient en mémoire.
Il avait conquis des milliers de planètes pour Sa gloire quand les autres en perdaient des centaines. Lui, Tars Arundel Kendal avait rallié des secteurs entiers, les avait restitués au pouvoir Impérial … tout ça pour quoi ?
Ses doigts se crispèrent autour de son verre. La colère montait, coulait en son corps, irriguait progressivement chacune de ses cellules, multipliée par l’alcool qui l’accompagnait.
L’eau ruisselait le long de la paroi translucide, bien au dessus de sa tête, créant une lumière qu’on ne retrouvait nulle part ailleurs.
Une nouvelle politique était en vigueur sur tous les mondes de l’Empire. L’Empereur avait préféré suivre l’avis de ses conseillers, la décision était maintenant irrévocable. Il avait choisi son camp … ce n’était pas le sien, les méthodes qu’il utilisait était inappropriées paraissait il. Aujourd’hui il était de bon ton de négocier avec les indépendantistes, ils étaient tolérés. Désormais les tortures et les assassinats sur leur personne ou sur leurs lieutenants entraînaient des sanctions, il en était la preuve. En préambule de son nouvel ordre de mission, c’est le grade de Général qui était écrit …
Il avala une nouvelle gorgée, toujours pour se calmer, toujours avec si peu d’effets. Sa coupe à la main, il se leva et s’approcha de la vitre jusqu’à son visage ne soit plus qu’à quelques centimètres du verre.
Il allait quitter Trantor pour toujours, sans plus jamais y revenir. Il le savait. Il allait rejoindre de nouveaux frères d’arme, servir un nouvel Empereur qui, lui, saurait dominer la galaxie, savait dominer la galaxie.
Son verre glissa de sa main et se brisa sur le sol en un bruit aigu. Il se retourna, saisit un immense manteau qu’il enfila. Il se dirigea alors vers l’élévateur aux parois transparentes qui le mena au dessus du dôme protecteur. Là, sur la plateforme d’atterrissage privée l’attendait un astronef, les moteurs déjà en marche, prêt à décoller. Son temps ici était révolu et pour ça, il Le haïssait. Une fois à l’extérieur, il rabattit sa capuche sur son visage.
Aujourd’hui, il pleuvait.


[center]Image[/center]
First I ignore you
Then I laugh at you
Then I fight you
Then ... I win
Image
Avatar de l’utilisateur
Tak
ne craint plus le bizutage
ne craint plus le bizutage
 
Messages: 81
Inscrit le: Mar Nov 28, 2006 15:02

Retourner vers Présentation et missions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron