Gdseldon

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Gdseldon

Messagepar gdseldon » Sam Sep 23, 2006 12:01

Bonjour a tous et a toutes !

Je suis l'Ambassadeur Gdseldon, je suis ce que l'on pourrait appeler un perfectionniste, je cherche mes défauts et quand on m'en dit, j'essaie (parfois sans succès) de les corriger. Cela ne me réussi pas toujours et je suis une personnalité (si on peut dire... ) très changeante mais je n'oublie jamais mes amis véritables et ceux qui m'ont aidés pas le passé.

De caractère plutot aimable je ne suis pas sans défauts comme je l'ai dit et je pratique souvent l'auto-dérision dans mes rapports avec la Galaxie.
Je préfère la diplomatie efficace et avec compromis plutot que des affrontements sans fins mais je n'hésite pas a me battre pour ma cause.

Ma politique consiste a aider tout un chacun dans la mesure de mes moyens, mais surtout a faire rire par des blagues et histoires, et j'ai acquis parmis les membres de ma confrérie le titre de Grand Blageur ( a défaut de Grand Seldon que personne n'emploie et que en fin de compte je trouve prétencieux depuis quelques années).

Toujours pret a en rire j'accepte facilement les critiques amicales et les conseils qui aident à propager l'intelligence parmis nos intelligences déficientes...

Vous l'aurez peut etre remarqué j'ai aussi tendance quand je parle a étirer considérablement et de façon exagérée - et sans aucune raison apparente - mes phrases en longeur.

Bonne chance dans la Galaxie !
gdseldon
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers Présentation et missions