Possession - Conflit

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Possession - Conflit

Messagepar Messiah » Jeu Avr 05, 2007 1:41

Partie F1.2 Après une chasse non concluante (contre un tricheur *koff*) Messiah décide de se venger... sur un pauvre général (oui, je sais, c'est lache, c'est faible, toussa). Après m'avoir mis un 0 de RP, car je suis un méchant, je lui explique que "le RP c'est pour créer une histoire, un peu comme du théâtre" et qu'une histoire sans méchant ça n'est pas drole, et que si tout le monde donne 0 à tous les méchants, ils se pourraient bien qu'ils partent tous et alors... que feraient, les autres, sans "méchants" ? Seraient ils encore des "gentils" ? Bref, que ce serait chiant à mourir.
Je l'attaque donc, du haut de mes 120 renforts, un peu surpris, il répond :

_____

Message d'origine du général Sioban :

Salut.

oui, je connais de nombreuses histoires où les personnes ne sont ni gentilles ni méchantes.
En fait il n'y a pas le bien et le mal, il y a tout à la fois...

Et désolé pour les planètes que je prends. Mais...
1) Je ne prends que des planètes "empire" parce que je représente l'empire.
2) Si je ne le fais pas, je vais rétrograder bientôt.

Voilà. Sans méchanceté.
C'est vrai que je réclame une vingtaine de planètes "empire". Si tu m'en cèdes certaines pour le week end prochain, ça m'arrangerait, et je pourrais t'aider à en choisir d'autres, des non "empire".

A bientôt.
Siobhan.

_____

Effectivement, l'univers est un agglomérat de bien et de mal. Il n'est jamais total, toujours mêlé : j'en suis la parfaite démonstration.

Au delà de la perversité du phénomène de possession se place un fait bien précis, en quoi les possédés n'auraient ils pas leur place à nouveau, dans le monde sensitif ? Est ce le mal que de ne plus vouloir être enfermé, l'âme violé sans cesse et une vue sur la fenêtre de votre monde offerte comme torture ? Suis-je pour autant un criminel ? N'est ce pas ici notre salut ? Suis-je le mal... Suis-je le bien ?

J'aurais aimé vous excuser de voler mes planètes avec vos pitoyables tentatives politiques. Sachez d'une part que mes sujets sont libres de partir rejoindre l'empire, mais ils ont trouvé une bien plus grande force en la fondation et ce n'est pas un général tyrannique qui changera l'énorme différentiel de puissance qui nous oppose, tant militaire qu'idéologique.

D'autre part, comment appelez vous cette tentative d'assassinat sur la personne de Callia Ponyets... Le bien ?
:
***Jord Mis sioban En stationnement sur empire10618*
**
Vous avez probablement sous estimé nos pouvoirs Sioban et notre service d'espionnage accessoirement.

Alors laissez-moi-vous répondre :

1) Vous ne représentez plus que les ruines d'un rêve qui s'effondre sur lui même et s'étouffe. Vous n'êtes ici que pour tenter de freiner le déclin impérial et non pas pour tenter de redresser le souvenir de la puissance de CléonII. Mais par votre incompétence, votre arrogance et votre agressivité, vous ne contribuez qu'au contraire, vous ne prendrez donc pas les planètes empireX que je "possède"... Jusqu'à ce que j'en décide le contraire.

2) Vous auriez très vite compris qu'en collaborant avec moi, je vous aurais aidé dans votre travail le plus lourd, gérer l'administration de vos planètes, à la place de votre impuissante administration (qui ne travail même pas le dimanche, le jour de votre faux Seigneur). Je vous aurais fournit toutes vos planètes avant mon départ, m'assurant de vous faire finir sur le bon pied, en possession de toutes vos planètes. Cependant, ceci aussi n'est plus qu'un rêve pour vous.

Décidemment, je crois bien que l'Empire devrait retourner se coucher, il ne lui reste plus que ses chimères et ses souvenirs.

Vous n'êtes pas de taille à affronter le retour des morts. Seul le Frère de Dieu saura nous guider. Ad Vitam Aeternam.

Maintenant, je vais retourner à la cérémonie offerte en l'honneur de votre leader politico-prêcheur sur Empire30376. Une sensovidéo vous sera bientôt remise, ne vous inquiétez pas.

Sombrement

Messiah, Incarnation du Frère de Dieu, Serviteur du Serpent.

Dans un certain sens, il était ravi de les savoir là. A l'espionner. Cette cérémonie allait leur montrer de quoi il était capable. Ils pouvaient être soumis, aucun doute là-dessus, sur ce point ils ne différaient en rien d'un être humain ordinaire. Ils devraient comprendre qu'il n'hésiterait pas un instant à les faire souffrir s'ils refusaient de leur obéir.
Satisfait, Quinn entonna :
"_ Nous sommes les princes de la Nuit.
_ Nous sommes les princes de la Nuit, reprirent ses acolytes.
Leur murmure évoquait le tonnerre grondant derrière à l'horizon.
_ Quand le faux Dieu conduira ses légions vers l'oubli, nous serons là.
_ Nous serons là."

Le vieil homme priait en silence, tremblant de tous ses membres. C'était un prêtre chrétien, raison pour laquelle Quinn l'avait sélectionné. Une double victoire. Une victoire contre le faux Dieu. Et une victoire pour le serpent. Il allait prendre une vie uniquement parce qu'il le désirait et parce que cela en ferait souffrir d'autres...
Messiah, Incarnation du Frère de Dieu, Serviteur du Serpent.
Messiah
ne craint plus le bizutage
ne craint plus le bizutage

Retourner vers Présentation et missions