Altaran, un destin ordinaire

Postez ici une description de votre personnage, ainsi que les aventures vécues lors de vos missions

Altaran, un destin ordinaire

Messagepar Altaran » Ven Avr 13, 2007 9:10

Oui, c'était bien une succession de chances, de coup du sort et finalement d'une dose minime de talent qui avait placé Altaran à la tête de ses nombreuses planètes. Il regardait l'horizon depuis les fenêtres de ses appartements, tout en haut de l'ancienne résidence du Gouverneur qu'il venait de réquisitionner pour son propre usage.

-"Déjà..." se disait-il.

Oui, déjà il possédait sous ses ordres une force d'astronefs non négligeable, et même un croiseur récupéré et réparé lors de ses premiers succès. Il ne comprendrait jamais comment lui, le petit provincial de l'Empire pouvait se trouvait aujourd'hui à la tête d'une telle force. Ses débuts il s'en souvenait encore. Sa famille l'avait poussé à faire l'école militaire. Il en était sorti pas trop mal classé et avait obtenu un poste de Lieutenant dans une base avancée sur un caillou perdu loin de tout. Mais c'est le poste de fonctionnaire impérial de l'Administration Fiscale de son père qui l'avait ensuite aidé à gravir les échelons. Il devait bien le reconnaitre. Il avait atteint grâce à cet appui le poste de Colonel. Mais l'armée n'avait jamais été son fort, il s'était lancé en politique alors que l'Empire s'effondrait tout autour de lui. Attaché aux traditions et à l'ordre il avait combattu les sécessionnistes, et ironie de l’histoire avait été porté au pouvoir par les fidèles de l’Empire qui n’avait pas réussi à se mettre d’accord sur un leader !

Et pourtant le voilà, lui qu’on avait ensuite essayé de renverser comme l’homme de paille qu’on pensait avoir mis au pouvoir, il dirigeait maintenant ! Il avait dû frapper ses opposants, s’en débarrasser vite et bien. Le but premier de retour dans l’Empire n’avait pu être atteint, tout simplement parce que l’Empire n’existait plus autour de lui lorsqu’il avait pris le pouvoir ! Et il devait le reconnaître, il y avait pris goût à ce pouvoir. C’est maintenant que tout commençait…
Avatar de l’utilisateur
Altaran
a tout à apprendre
a tout à apprendre
 
Messages: 1
Inscrit le: Ven Avr 06, 2007 9:56

Retourner vers Présentation et missions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron