Annonce EGO à l'attention des Myrmidons/Panthéon

Relations inter-confréries

Annonce EGO à l'attention des Myrmidons/Panthéon

Messagepar Monsieur Rouge » Mer Fév 04, 2009 11:32

Nous sommes tels que vous nous avez créés. Notre jolie Déesse Junon, la Gardienne de l'Eau, a bien essayé la voie de la diplomatie et de la construction concertée. Mais que lui avez-vous répondu ? Vous l'avez abusée, bernée avec vos vaines paroles. Quand elle demanda des explications sur la destruction de ses ambassades vous n'avez envoyé que des chiffres et de pâles justifications invoquant le hasard des affectations, les dieux des hautes sphères... Alors que nous savons tous qu'il n'en est rien, vous ne pouviez nous laisser exister, l'idée même d'une autre forme de pensée subversive selon certain, la liberté.

Mais nous n'en sommes plus là, à nous lamenter sur la perte de quelques bâtisses, vous nous avez unis dans la rébellion, nous sommes des révolutionnaires investis d'une noble mission. En nous retirant le droit de construire, vous nous avez octroyé celui de détruire, de vous détruire. Nous n'invoquerons aucune justification quand à ces actes, nous ne présenterons aucun rapport chiffré, nous les revendiquons.

Vous nous reprochiez de n'être que des mots... et bien nous sommes là en actes, déterminé à faire vivre les différences, notre différence. C'est à présent au son des explosions ou des démolitions au bulldozer que nos idéaux vivent à travers notre détermination. Mais ne vous y trompez pas, ce combat que nous menons est complètement désintéressé, nous ouvrons les portes, nous préparons le terrain à de nouvelles mouvances, de sorte que vos anciens bastions leur servent de creuset.

Ce combat, nous le menons avec conviction, la conviction que peut donner une idée toute personnelle de la liberté. Mais il n'est pas éternel. Quand disparaît la menace, le combat n'a plus lieu d'exister. Nous trouverons alors certainement d'autres combats à mener, d'autres croisades.

La galaxie s'asphyxiait, nous ouvrons des poches d'Air pour permettre de respirer.
La galaxie se noyait, l'Eau se retire pour donner naissance à de nouvelles Terres arables.
Les coeurs s'éteignaient, la révolution vient mettre le Feu dans les Esprits.

A l'EGO nous n'avons pas de renforts, mais nous avons plein d'idées.
Nos hommes étaient marqués au fer rouge,
d'une simple marque en demi-lune,
en signe de leur loyauté indéfectible.
(Notre histoire commence ici...)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Rouge
a tout à apprendre
a tout à apprendre
 
Messages: 26
Inscrit le: Jeu Aoû 21, 2008 18:04

Retourner vers Taverne des Ambassadeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron