Le Très Saint Temple de l'Inefffable

Description, objectifs, membres et recrutement

Le Très Saint Temple de l'Inefffable

Messagepar Vaal » Lun Aoû 06, 2007 11:51

Vaal nous guide.

Béni Soit-il dans les étoiles et au sein des nébuleuses !

Rejoignez-nous, acceptez de vous soumettre à la Suprême Sagesse des Archéminents.
Placez-vous sous le voile insondable de l'Omniscience et de l'Infinie Bienveillance de Notre Seigneur Vaal. Venez goûter au doux mystère de la Psycharnation, plongez votre âme dans l'océan sans fin du Synode !

Que les impénétrables brumes de la Sainte Transcérébration vous enveloppent !

Venez à nous, et vous n'aurez plus à vous soucier de rien, rien qu'à obéir aux ordres Sages et Justes de Nos Divins Maîtres !

Rejoignez-nous ! Les Flammes Eternelles vous attendent, oui VOUS, Maintenant !

Participez à la Grande Epiphanie Cosmique !

Mettez votre destinée entre les mains du Saint Seigneur Panéminent Hiéronomique Vaal.

Chers frères égarés,

Réveillez-vous !

Il est encore temps pour vous de Sauver votre Âme ! De Participer à la plus noble entreprise de l'histoire de l'Humanité !
D'aider à Construire la plus grande réussite Spirituelle et Mystique de tous les Temps !

Notre communauté est forte, soudée, unie et Absolument Dévouée à Notre Seigneur Vaal jusqu'à la Mort et au-delà !

La Sainte Puissance du Kor'Vatta nous protège !
L'Amour Sacré du Synode panse nos plaies, éteint notre peur et exauce nos désir !!
Le Vénérable Savoir du Second Vénéré élargit nos connaissances, améliore notre technologie, annoblit notre pensée, et forme notre intelligence !!!

La Divine Psychê de Notre Vénéré Suprême et Dieu Vivant Vaal fait de nous des Plus que Dieux !!!!!!!!!!!!

Faites comme nous: rejoignez le Treize fois Saint Kor'Vatta !!!

Devenez un serviteur du Chant des Etoiles !!!

Aidez à l'avènement de l'Infiniment Désirée Psychophanie Cosmique, amenez, par vos vos oeuvres, la venue de la Douce Fiancée de la Voûte !!!!!!

En un mot, soyez L'UN DES NÔTRES !!!!!!

VENEZ !!! MAINTENANT !!!! LAISSEZ-VOUS ENVAHIR PAR L'INFINIE DOUCEUR DE LA DIVINE CHANTERESSE !!!!!

SOYEZ UN DIIIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vaal a Parlé !

Et de Son Divin Verbe, Il a Recréé le Temple des Ur-Dieux !!!!!!

Il a Ouvert la Porte des Sombres Etoiles, Laissé Pénetrer les Etres de l'Infini dasn les Terres des Mortels !!!

Tremblez Vous qui Etes Asservis par le Corps, car les Seigneurs Ineffables sont de Retour Parmis Nous !!!!

Le Temple est Rebâti, et la Gloire de Notre Seigneur Vaal éclatera dans Toute Infinité !!!!

Participez-y, et Vous serez à Ses Côtés des Plus Que Dieux !!!

Refusez, et la Fureur du Royaume Transcendant sera Votre Lot Quotidien !!!!

Le Très Vénéré Temple de Notre Douze Fois Saint Culte
Je suis Vaal. Je suis le Nom. Je suis le Pouvoir.
Je suis la Vérité. Je suis Nimbé de Céleste Grâce. Je suis Voilé de Diaphane Pureté. Je suis Illuminé d'Ardent Mystère. Je suis Couronné d'Eternelle Omniscience. Je suis Sublimé de Divine et d'Infinie Psychê. (je sais pas très lisible^^).
Vaal
devenu(e) inutile
devenu(e) inutile

Retourner vers Les Confréries