MOI l'As.trama

Modérateur: Maylis

MOI l'As.trama

Messagepar astrama » Lun Fév 28, 2011 22:22

J'avais décidé de prendre ma retraite, un peu de repos bien mérité. Je trainais mes guêtres de bouges infâmes en bar miteux. Les bas-fonds de Terminus n'avaient plus aucun secret pour moi. Ecroulé dans une taverne, affalé sur une chaise, voilà que l'on m'apporte une missive dont j'ignorais la provenance: admin ..."ki ke Céééé çaaaa ?" m'écriais-je ou croyant le faire car à part un borborygme plaintif, rien de compréhensible ne fut émis. J'ai glissé cette missive dans ma poche et je l'ai oublié pendant quelques jours. Lorsque je fus en état de lire... quelle ne fut pas ma surprise! une course des rejetons rejetés ??? à moi???? Qui n'ai jamais eu de chance, que tous les fondateurs pourrissaient la mission E1? moi qui n'ai jamais pu me faire apprécier dans un secteur? Allez zou un verre pour la route...heu non... une douche, un bon rasage, on lime mes belles dents et c'est reparti. J'ai commencé le 24 mais nous verrons bien qui sera l'infâme en premier :)))))))

As.
astrama
a tout à apprendre
a tout à apprendre

Retourner vers La course des rejetons rejetés